Darkandier 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voici un teaser sur un test GTI. JUKEBOX CLASHPRODUCTION Voici le lien pour telecharger la vidéo ICI. Codec: avi. Taille : 38MO Durée: 03:39 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Darkandier J'allais pas tarder à poster celle de la Gruiii Team si tu ne le faisais pas! lol C'est de la bonne, comme d'hab'. Pour le test Colt/Fiesta, on en avait fait un (mais pas sur aérodrome) il y a quelques mois. Il y avait donc Colt CZT, Fiesta ST150, Primera 2.0 GT, Civic VTI et Clio 16V. Départ arrêté, reprise et Vmax, mais rien sur circuit malheureusement. Aviez-vous un stand au PTS pour présenter vos vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Angel. J'aime beaucoup la fiesta et son chassis hyper précis, par contre la colt, pas top. On présentait notre dernier dvd sur le stand SRM, on présentait la vidéo gruiii sur le stand FFD et des xtraits de notre prochain dvd tournait sur le stand addx. @+ dark. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est vrai que le chassis est extra sur la Fiesta, ya pas à dire. Manque juste un peu de chevaux. A quand un stand à vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Angel a écrit:A quand un stand à vous? Cela ne nous intéresse pas, faudrait qu'il change le nom en Paris Drift-Drag-TimeAttack-Streetracing show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut dark j'ai pas encore telecharger les videos mais je m'en occupe pour ceux ceux qui connaisse pas darkandier normal qu'il fasse de bonne video il a deja travailler dans le cinéma en effet on c deja rencontrer car je lui avez acheter une lancia delta integral avec moteur casser sur le circuit du nurburngrind (je c pas si c bien ecrit) la classe quoi quelq'un de super sympas d'ailleur depuis le temp que tu dois descendre tu es le bienvenus par chez nous!!!!! si tu pouvez me refaire la video de la delta sur le circuit s aserais super cool a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci Dark. :D Voici la bande-annonçe de l'émission de 24 minutes sur le championnat de Drift anglais 2007, European Drift Championship, diffusé ce vendredi à 19H25 sur MOTORS TV et réalisée par Clashproduction. EDC Round 1 Teaser Rediffusions: Friday 20 april 23:20 Saturday 21 april 13:20 Sunday 22 april 07:25 Sunday 22 april 13:00 Sunday 22 april 22:50 Bonne visualisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2007 EDC Round 3 Teaser Les porcs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 SUMOPOWER FUUJIN Notre documentaire sur "FUUJIN" cette Skyline construite pour passer sous la barre des 8' au 400M. Filmé à Santa Pod en 2007. Réalisé par Clashproduction. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est très bien fait, franchement chapeau, la concordance trouvé avec la musique est nickel ainsi que les choix des musiques ce qui n'est pas toujours évident quoi qu'on en dise... De belles images, un assemblage parfait. Rien à dire si ce n'est bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 FRENCH DRIFT SERIES 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 3 février 2008 TIMEATTACK TSUKUBA :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nice tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Un bout de Japon. TSUKUBA TIMEATTACK D1 TEASER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bien bien j ai adorer j ai regarder les autres liens plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbe teaser Dark. Genialissime, énormissime, superbeeee quoiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 DAILYMOTION HD VIMEO HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 6 mai 2008 https://www.dailymotion.com/darkandier/video/x5blha_drag-power-show-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils doivent perdre 10 kg à chaque accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils doives prendre 2g d un coup ? a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quel pieds toutes ces vidéos, je m'en lasserai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Juste une petite vidéo des 2 pilotes japonais venus participer à l'EDC avec leurs 2 Sub qui restent en UK, entretenues par Zen Performance. http://videos.streetfire.net/video/SILVERSTONE-DRIFT-TEASER_168119.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah trop alléchant le teaser !!!! a quand la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 VIDEO SD http://videos.streetfire.net/video/SILVERSTONE-HD-Movie_170510.htm VIDEO HD http://www.vimeo.com/1308614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 'tain, pourquoi le pilote de l'Aston verte (n°34) fait 2 fois le tour de la voiture?? Excellente vidéo, comme d'hab Darkandier J'adore les courses de vieilles caisses, mythiques à souhait (et non Meetic ) Sinon, pour le drift bon bahhhhhhh, c'est des porcs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Angel a écrit:'tain, pourquoi le pilote de l'Aston verte (n°34) fait 2 fois le tour de la voiture?? Excellente vidéo, comme d'hab Darkandier J'adore les courses de vieilles caisses, mythiques à souhait (et non Meetic ) Sinon, pour le drift bon bahhhhhhh, c'est des porcs ^^ bon bah que dire de plus?? ah oui, géniale la vidéo, ça crame du pneu les japonais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 4 août 2008 VIDEO SD http://videos.streetfire.net/video/DRIFT-SILVERSTONE-2008-HD_175310.htm VIDEO HD HERE http://www.vimeo.com/1463474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop beau comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rho les gros porcs Je savais pas qu'on pouvait drifter avec une Sub. Modifs sur la transmission pour en faire une "simple" propulsion? En tout cas, le Team Orange assure un max et Clash aussi de nous rapporter ses belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Drift Brands hatch HD http://vimeo.com/1643682 la classe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tres simpa et j'aime la musique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MOTORSPORT TEASER & TEAM ORANGE DRIFT-CLASHPROD MOTORSPORT TEASER TEAM ORANGE DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BATTLE OF V8 SKYLINE V8 VS BMW V8 Tim Marshall VS Remmo Niezen SKYLINE V8 VS CHASER Tim Marshall VS "BonBon" Ben Broke Smith TEAM ORANGE DEMO IN POZNAN KUMAKUBO TANAKA POLODY DRIFT DEMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 TIMEATTACK SUBARU 850HP Sérieux, il est tout seul sur la piste !!! TIMEATTACK SUBARU 850HP - HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ne me dites pas que le mec sort 850cv avec un boxer 2.0l turbo !!! En tout cas, belle machine et bonne maitrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 A mon avis, il est au moins passé en 2.5l, pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 wow!! méchamment efficace la sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ford Mustang V8 450 HP DRIFT FORD MUSTANG V8 450HP DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 superbe vidéo caisse old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 DRIFT GIVES YOU WINGS Vidéo HD trop belles images comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'aime bien leur style : musique calme au début et après, on lache les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voir ce genre de video donne envie d'en faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est vrai que celle la est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 toujours aussi sympa de voir des pros de la glisse sur bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SD VIDEO HD VIDEO Full Video on www.clashproduction.com , December 22th 2008. http://clashproductionblog.blogspot.com/2008/12/red-bull-drift-championship-final.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 VERSION HD VIMEO VERSION SD STREETFIRE Lancement d'un blog Clashproduction. BLOG CLASHPRODUCTION + d'infos et de vidéos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SD VIDEO http://videos.streetfire.net/video/POZNAN-DRIFT-PREVIEW-HD_195693.htm HD VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 VIDEO SD http://videos.streetfire.net/video/DRIFT-GOOD-TIMES-HD_194460.htm VIDEO HD http://www.vimeo.com/2072535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 quel pieds toutes ces vidéos avec des bandes sons de folie! en gros parfaites merci darkandier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites