Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pure esprit Japonais Autumn Drift Matsuri 2010 - Ebisu Circuit, Japan from Remi Schouten on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon, il va vraiment falloir qu'on se fasse des vidéos top, pas faites à l'arrache et qu'on poste sur Vimeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bah perso j aimerai bien faire des videos de drift mais je trouve pas les drifteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 En fait, je ne parlais pas forcément de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi c est quand vous voulez, soirée run, je film en HD au tel ou avec l APN et fais un montage sympa si un jour ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Angel a écrit:Bon, il va vraiment falloir qu'on se fasse des vidéos top, pas faites à l'arrache et qu'on poste sur Vimeoje suis partant pour ce trip si il se passe un jour mais toutes les vidéos qu'ont voie sont faites pas des pros donc ça demande quand même pas mal de taf...sur la dernière que je viens de poster y'a aucun effet vidéo, ça se joue totalement sur la prise de vue.. et la bande son en tout cas moi aussi j'ai une cam HD a tester donc faut qu'on se fasse des tests un jour patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est clair il faut ce faire une truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Une vidéo part d'une bonne caméra HD ou non mais avec des images super nettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 DRIFT en Norvègeenvoyé par darkandier. - Regardez plus de vidéos auto et moto.La voila dans la bonne rubrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Femme au volant...Nissan Skyline (Female Driver) DRIFTING!... bah ça roule pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moto vs Voiture Battle Drift - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sympa !! le mec a le ZX10 a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 13 mars 2011 grand malade de faire sa en bécane j'adore la petit voiture qui les acompagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 mars 2011 l'été dernier lros d'un rasso de moto, (qu ia dit arsouille ? ) devant moi y'avais un mec en zx7R prépa piste et un en zx10R.Les mec en sortit de courbe, le cul glissait sur le côté et laissait dla gomme sur le bitume et ce à chaques virages ! et je voyais celà à 20m devant moi qui les suivait, je vous le garantis, c'est beau à voir !!!! Quand y'a de la maitrise.... très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 +1, j'ai un pote qui avait une 750 gsx-r en full et en sortie de courbe il partait en glisse a l'accel, trop beau de voir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'aurais pas les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bbuv a écrit:J'aurais pas les couillesla meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 faut etre en confiance c'est clair!j'ai un supermot' et il m'est arrivé de faire des freinages en travers, a la supermot', et bien faut savoir se que tu fais quand même et connaitre les limites... pas trop les sensations perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je me suis fais perd avec un mr2 le week dernier j'ai pris un angle un poil trop fort elle voulais me faire une de sais putain de toupi lol alors en bécane meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Antho37 a écrit:+1, j'ai un pote qui avait une 750 gsx-r en full et en sortie de courbe il partait en glisse a l'accel, trop beau de voir faire ça jusqu en 2004, y avait pas d anri-dribble sur le 750avec le mien a chaque remise de gaz en sortie de courbe, je decouvrai toute la largeur de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mon zx7R de 96 j'ai un anti-dribble dessus ! efficacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ken Block vs Kart - Gymkhana 2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Houla, clair qu'à 1:58 et à 3:08 c'est chaud !Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui, c'est clair qu'il y a eu contact et c'était très chaud pour le pilote de kart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 VUE et revue ^^ ken block c'est sa aussi [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Triple axel piqué suivi d'un double loots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pas mal comme figure, surtout quand tu sais que c'est en reconnaissance qu'il fait ça.. la rallye avait pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je kiff le fodessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rallye du Portugal et simpa les trois tonneaux en l'air .Comme quoi, on a beau etre bon mais dès qu'il y a du decors autour, c'est une autre paire de manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 28 mars 2011 avec 50 passage de repérage et une équipe technique a coter sais tout de suite plus facil enfin ej dit sa meme avec tout sa je ne ferais meme pas 15% de se qu'il fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouai mais en reco, tu fonce pas pleine balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Stage Drift - Ecole de pilotage par leblogauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J('aimerais bien faire un petit stage de pilotage asp^halte grip et un drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vas- y , inscris toi et tu nous diras ce que ca donne en emotions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pour mes vacance dété je pense le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ça a la santé le V8 Ford Ford Falcon V8 Brutal Skid @ D1NZ Grand Final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Les pneus de couleur ... je suis étonné qu'ils ne soient pas plus utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 avril 2011 simpa les pneus pour le fun et ce bruit, ca me reveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Angel a écrit:Les pneus de couleur ... je suis étonné qu'ils ne soient pas plus utilisés.pareil, ca m a etonné qu on les voit pas plus en demopour les compet, c est parce qu ils s usent trop vitepour les particuliers, c est a cause du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il ne s'use pas trop vite les pneu au jour d'aujourd'hui sont colorer en noir pour ne pas choquer les personnes la gomme et transparent mes avant on m'étais du charbon dans les pneus pour la stabiliser de la gomme avec la température. (a vérifier pour l'effet du charbon ^^ ) Donc n'importe quelle pneu avec n importe quelle caractéristique peuve être teinté de la couleur de votre choix. Je sais qu'a une époque michelin fessais des série de pneu de couleur avec une gamme de 7 couleur par commande mini de 16 pneu. Mes si je me souvient bien les pneus étais hors de prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et comme tous les pneus sont noir, le fait de les mettre en couleur donne une occasion de faire monter les prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'habite a clermont ferrand michelin sais la plus grosse entreprise de notre région et meme si on habite a coter sais les pneu les plus chere lol il faut les acheter en espagne ou allemagne il sont moin chere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bbuv a écrit:Il ne s'use pas trop vite les pneu au jour d'aujourd'hui sont colorer en noir pour ne pas choquer les personnes la gomme et transparent mes avant on m'étais du charbon dans les pneus pour la stabiliser de la gomme avec la température. (a vérifier pour l'effet du charbon ^^ ) Donc n'importe quelle pneu avec n importe quelle caractéristique peuve être teinté de la couleur de votre choix. Je sais qu'a une époque michelin fessais des série de pneu de couleur avec une gamme de 7 couleur par commande mini de 16 pneu. Mes si je me souvient bien les pneus étais hors de prix . les 1ers pneus de couleur (les moins chers aujourd hui...) s usent trop vite tu peux verifier...j en avait parlé avec un pote qui faisait les demos quand y avaient encore le PTSleur valeur de resistance a la friction est faible et c est fais expres, afin d avoir une fumée epaisse et homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pris sur un autre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 mai 2011 alors les prises de vue sont brouillons mais les glisses sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 17 mai 2011 La 1er tu la prix sur le FDC ?? et la 2eme je trouve le drift a moto impréssionnant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2011 Superior Media - Gatebil Festival @ Mantorp Park 2011 from Superior Media on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 août 2011 très belle vidéo !y'a de belles nanas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites