Darkandier 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut à tous, Alors Darkandier, 27 ans, toutes ses dents, fait de la vidéo, à voir sur www.clashproduction.com, passionné de circuit et de belle caisses en général. Actuellement en mazout, mais j'ai déja posé dans mon garage, delta integrale, M3 e30...mais oui aujourd'hui c le mazout. A bientôt. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bienvenue à toi. J'ai déjà vu tes vidéos. Bonnes réalisations je dois dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Angel a écrit:Bonnes réalisations je dois dire! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 +1 !!! Très bonnes vidéos... J'aurais tellement de conseils à te demander... En tout cas j'espère que l'on pourra se croiser un jour @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 3 août 2005 Rom VTS a écrit:+1 !!! Très bonnes vidéos... J'aurais tellement de conseils à te demander... En tout cas j'espère que l'on pourra se croiser un jour @+++ Pas de prob :D salut aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 août 2005 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites