E39-bzh 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit souci au niveau de mes tweeter a l'arriere qui ne fonctionne plus, quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 7 avril 2010 saluttu parle de tes haut parleur arrier ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougard34 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sami_35 a écrit:saluttu parle de tes haut parleur arrier ou bien ????Ceux qui sont dans les portieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Heuuu, surement une cosse qui à mi les voiles. Démonter et regarder, je pense que c'est le mieux à faire. = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E39-bzh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je parle de ceux qui sont dans les portes arrières, en haut des panneau de porte. Le problème c'est que les deux cotés ne fonctionnent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougard34 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu as essayé avec un autre HP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E39-bzh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non, mais ce que je vais faire, je vais demonter le hp et le tester pour voir. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites