Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Projet Impreza WRX S-01 Base : Subaru Impreza WRX 2004 225ps/15cv Clim, RE, 4VE, DA, FC, ABS, 2Rbags Achat neuf en Mai 2004 - Bonnet Sport Champigny 94 (30500e) Rodage : 1500 km sous 3000trs/mn + 1000km sous 4000trs/mn + 1000km sans monté en zone rouge Debut de prépa 4000km (Aout 2004) Evolutions : - Fotos au 15 Mai 2004 - Fotos au 15 Decembre 2004 - Fotos au 15 Fevrier 2005 - Fotos au 15 Juin 2005 Préparation actuelle : Admission Apex Echappement Apex / Zerosport Boost controller Blitz Quelques bricoles mecanique Kit carrosserie Impreza STi Chassis Tein / Cusco Interieur vidé Blitz/Apex Ice Kenwood Liste complete et foto sur le site rubrique « Le team » Perfs actuelles : 0 a 100km/h : 4,6 80 à 120 en 3 : 3,04 Vmax : +260 km/h Catégorie : M3 3,2, Carrera 4S, Corvette C5, RS4 (le tout full stock) A venir : Kit Nos 4fogger 50shot Système d’alimentation Essence Gestion électronique Turbo/echangeur Kit Stroker 2200cc Jantes Volk Racing Elements de carrosserie STi Spec C type RA But Final : Apparence Impreza WRX STi Spec C type RA JDM améliorée Puissance comprise entre 420 – 460ps Parti avant de l’habitacle full confort / option Categorie : 996 turbo, Modena, RS6, Twingo lol Usage : Street/Drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonne descro... :D C'est cool d'être venu nous voir. Le site est tout beau tout neuf et on avait besoin de membres! lol Sinon, super boulot sur ta Sub' Hotrider, et tout ça en un an!!!!!! Le kit NOS tu l'as pas déjà reçu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Il sera en place vendredi si tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 très bonne voiture et super descriptif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 vegeta a écrit:très bonne voiture et super descriptif :D Didonc, t'es timide!! Toi qui en voudrais une... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Hotrider a écrit:Il sera en place vendredi si tout va bien !! Ah, des chronos s'impose! Va y avoir du meurtre sur paname ce week-end!! lol ça me tente bien pour ma 16v mais niveau tarif.... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour moin de 1000e, c le meilleur rapport prix/performance surtout sur un bloc atmo... a étudier... Pour les chrono j'espere passé sous les 8 au 200 (8.2 sans le gaz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est bien ce que je me disais!!! Depuis le temps que j'en veux un.... Ton 8"2 aux 200, tu vas le péter. A ce qu'on dit (je ne peux pas vérifier), on améliore son temps de 0"4 aux 200m, suivant la prépa. On verra ça à la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Angel a écrit:C'est bien ce que je me disais!!! Depuis le temps que j'en veux un.... Ton 8"2 aux 200, tu vas le péter. A ce qu'on dit (je ne peux pas vérifier), on améliore son temps de 0"4 aux 200m, suivant la prépa. On verra ça à la fin du mois... G fai 2 ou 3 bidouille cette semaine et g fai un test au RSM (rev speed meter Apexi) et a 2 dedans on a fait 8.3 au 200... Sachant k'en runs officiel il y a le temps de réaction a compter donc en partant nikel ca aurai donné 8.8 - 8.9 donc avec un peu plus de pression de boost, le gaz, seule dans la caisse... y a moyen de passer sous les 8...enfin j'éspere...on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonne caisse ! La dernière fois que j'ai vu HOTRIDER il etait avec elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 il nous l'avais cacher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Celle de droite c'est pas Tonton Fiston en transexuel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Angel a écrit:Celle de droite c'est pas Tonton Fiston en transexuel ??? Comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai reconnu le petit pli disgracieux sur la fesse gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Et devinez ce ke je faisai depuis l'interieur de l'auto, vitre ouverte mouahahahaha :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Avec ou sans les mains???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Angel a écrit:Avec ou sans les mains???? A mon avis avec la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 J'espère qu'il s'occupait des 2 autres meufs et pas de Tonton-Fiston!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2005 alors du nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 vegeta a écrit:alors du nouveaux Comme d'hab... de nouveau sieges, durites, echangeur en attente etc... bientot des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 29 août 2005 Hotrider a écrit:vegeta a écrit:alors du nouveaux Comme d'hab... de nouveau sieges, durites, echangeur en attente etc... bientot des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 août 2005 Hotrider a écrit:vegeta a écrit:alors du nouveaux Comme d'hab... de nouveau sieges, durites, echangeur en attente etc... bientot des fotos vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bein, moi je les ai vu les tofs!!! Et ya pas mal de changements!! Les bacquets sont top! Je laisse le soin au proprio de d'écrire son projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 ouh sa ces de la prépa bonne présentaton en pas à pas c cool bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonne voiture, bien décrite, bon courage pour la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites