Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut a tous, Je suis nouveau sur ce forum ki apparement est lui meme tout neuf, certain me connaissent peut etre deja, je suis le président de la Team Speednight, team regroupant kelk véhicules a caractère sportif (Sub, NSX, M3, 3000GT, VR6 etc...) et organisant kelks rencontres nocturne ou non en ile de france. Je roule entre autre en Subaru Impreza WRX 2004 dont vous verrez kelks infos dans la section prevue a cet effet !!! Voila, voila bonne continuation à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Hotrider a écrit:Salut a tous, Je suis nouveau sur ce forum ki apparement est lui meme tout neuf, certain me connaissent peut etre deja, je suis le président de la Team Speednight, team regroupant kelk véhicules a caractère sportif (Sub, NSX, M3, 3000GT, VR6 etc...) et organisant kelks rencontres nocturne ou non en ile de france. Je roule entre autre en Subaru Impreza WRX 2004 dont vous verrez kelks infos dans la section prevue a cet effet !!! Voila, voila bonne continuation à tous... Oui tout neuf, tu as raison lol On "connait" quelques uns de tes membres (MarcNSX et Dogo avec sa Mitsu 3000GT...). Merci pour le petit coucou. On se verra peut-être à Magny-Cours...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 J'espere bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 BIENVENUE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bon alors si tu vois une 325i et une Clio bleues ainsi qu'un Corrado gris : c'est nous!! lol Mais à mon avis, vous vous ferez plus remarquer que nous. Mais si tu nous vois, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Sans souci, nous skwaterons les runs avec nos potes d'fdp, RDS ou encore JSO :D On fera plus ample connaissance la bas j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Y a intérêt! lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites