Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 1) 2) 3) 4) 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 1 août 2005 Aux 20 ans du GT Turbo, il y avait une Sp5 montée avec un Willi Turbo ...bon ok c'est pas une clio mais bon c'est le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oui, c'est le moulin où il y a écrit BB Performance Tuning (quelques photos au-dessus!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui voila c'est bien celle-là...j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la clio turbo c une tuerie alors dans un gt c un cerceuil parcontre la fiablitité je connais pas trop moi deja si je monte une maxi gr A A= dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Zaza du Team Hurricane en a une, qu'il vend d'ailleurs (il est sur le fofo Clio-Williams.net sous le pseudo Clio Turbo). Elle sort 238 ch et elle arrache. 100 à 200 en 10 sec. Niveau fiabilité, le préparateur lui atteste 90 000 km. La sienne a 15 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Angel a écrit:Zaza du Team Hurricane en a une, qu'il vend d'ailleurs (il est sur le fofo Clio-Williams.net sous le pseudo Clio Turbo). Elle sort 238 ch et elle arrache. 100 à 200 en 10 sec. Niveau fiabilité, le préparateur lui atteste 90 000 km. La sienne a 15 000. il ne vend pas lemoteur a part sur le site des williams car je crois l'avoir vus 100 A 200 EN 10S IL m'est 3 s a ma cossie tu connais c autres chronos je c du'il y a pas mal de video qui tourne sur hurricane a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Si j'en connais d'autres mais ça sert plus à rien, il met son moteur dans un GTT donc 150kg de moins. ça va être une fusée!!! Actuellement, il fait le 60@160 en environ 7,8s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Angel a écrit:Si j'en connais d'autres mais ça sert plus à rien, il met son moteur dans un GTT donc 150kg de moins. ça va être une fusée!!! Actuellement, il fait le 60@160 en environ 7,8s. 7.8 AVEC LE MOTEUR DANS LA WILLY c vraiment une bombe je me tate depuis longtemp pour ma clio mais je pense que la prochaise modifs seras les 4 PAPS A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui, avec le moteur dans la Clio 16S. 238ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c clio on vraiment une trés bonne accél! a+DARK je suis presser de monter mes element fibre sur ma clio car avec le nouveau moteur j'ai aucun chronos en gros 170CH POUR 830KG avec chassis freinage qui vas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Fais des photos présentes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Angel a écrit:Fais des photos présentes la. JE C j'y pense a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites