Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Un seul mot d'ordre: Allègement par tous les moyens! Ici on vire tout et on découpe! Meurtre en direct: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Je connaissais déjà mais bon à revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Trop fort !!!! là la prépa allègement est poussée à son Maximum N'empêche qu'ils ont saccagé l'auto les malades ... PS : dommage qu'on ait pas les chronos au fur et à mesure de l'allègement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ouais, parce que j'ai pas mis toutes les photos mais ils testaient entre chaque phase de dépouillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 23 août 2005 Angel a écrit:Ouais, parce que j'ai pas mis toutes les photos mais ils testaient entre chaque phase de dépouillement. tu aurais pas le site d'où les images proviennent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2005 Arf, non. J'ai fait le ménage sur le PC et j'ai plus rien... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est des barjots!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites