Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Un super site pour faire plaisir à vos jantes: http://discount-pneus.com/?way=ACCUEIL souvent moins cher qu'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ou sinon il y a: http://123pneu.com/ c'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 avril 2006 coolllllllllllllllllllll enfin des pneus pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 1.2.3 pneus sont super cela fait 4 ans que je prend chez eux nikel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 un p'tit plus pour les saumurois la station de garantis chez 123pneu est maxauto ,il faut juste garder le ticket de caisse pour la garantie des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah yes, je dois en commander 2 en plus! Comment ça marche au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu achette tes pneus sur le site et une fois arrivé chez toi tu les prends avec toi et tu va chez maxauto pour un montage de pneu et tu dis qu'il vienne de chez 123pneu tu garde le ticket de caisse pour la garantie . voilà.moi je passe par franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 akina_S14 a écrit:tu achette tes pneus sur le site et une fois arrivé chez toi tu les prends avec toi et tu va chez maxauto pour un montage de pneu et tu dis qu'il vienne de chez 123pneu tu garde le ticket de caisse pour la garantie . voilà.moi je passe par franck. c Franck qui te les montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c'est franck pour le 17 et 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ok mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites