vegeta 0 Posté(e) le 26 juin 2005 le Tours German's club co-organise avec le VW scène le Mans A ne pas rater (100%VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Biensûr, on y va. Un reportage (photos et vidéo) suivra. ça tente quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Carrement que j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2005 rs72 a écrit:Carrement que j'y vais. Cool !!!! Tu prends un appart quand sur Saumur??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Angel a écrit: Cool !!!! Tu prends un appart quand sur Saumur??? lol La fille est livrée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 juin 2005 angel a une chambre de dispo chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 29 juin 2005 vegeta a écrit:angel a une chambre de dispo chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Tu as déjà vu un homme tout nu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Hola vous me foutez les jetons là. Bon je crois que j'ai autre chose de prévu moi le 10/07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 juin 2005 mais non il faut pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est comme les impôts, c'est le premier tiers qui fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 pour le 27 et 28 viendez nombreux ça va etre de la boulette, pas mal de caisses de prévues et plutot très belles! certains vont venir de loin , ça va etre une vraie rencontre de passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Et surtout, pas mal d'animations de prévues!!! ça va être un pur week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 et oui un weeck-end de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 pas qu un week end de fou aussi un gros apero comme moi j aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 golf a écrit:pas qu un week end de fou aussi un gros apero comme moi j aime!!! alcoolique prévois ta ligne de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 vegeta a écrit:golf a écrit:pas qu un week end de fou aussi un gros apero comme moi j aime!!! alcoolique prévois ta ligne de pêche ça ne m'étonne pas de toi tu aime ça:mrgreen: +1 prévois ta ligne de pêche car il va y en avoir a pécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 t inkiete pour la peche vacance la semaine prochainedonc peche sur saumur et autre coin monsauraul me parait pas mal t en di koi max???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 montsaureau ouai pourquoi pas?!!! en plus tu va pouvoir lui parler mécanique elle va faire le standart dans une boite qui vend de l'huile.... viendez viendez mon cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 si c est pour y faire un graissase je veux monsieur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 graissage et controle général de fonctionnement.des parchoc à l'échapement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 12 août 2005 on va debarqué labas je pense, mais on vient avec de la peugeot, sinon jespere que le soir c barbuc, parceque je ramene liquide moi !!!! camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ouais ouais, c'est barbec!! Mais sinon, ya de quoi bouffer sur place et ya le place pour camper. Faudra passer nous voir... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 14 août 2005 monsieurzz a écrit:on va debarqué labas je pense, mais on vient avec de la peugeot, sinon jespere que le soir c barbuc, parceque je ramene liquide moi !!!! camping ? ouaip j'suis OP pour ce WE là pare contre, je resterais "net" au cas où j'ai des clients (ça fait un bout de temps ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 août 2005 Pour ma part, je me fais emmener par Végéta avec son Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 août 2005 prévoit des vertèbres d'avance car mon coco est un raide maintemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 août 2005 news projection de vidéo de concentre ( mania, castop, worthersee, photos de tous les meeting de français) sous le chapiteau le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2005 ....et de films X à partir de minuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 août 2005 faut en parler à Saghat comme ça il va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2005 C'est clair, c'est un gros pervers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2005 Alors, sur qui on compte le week-end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 21 août 2005 Sax, les ZZ et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2005 Cool! Nous y serons les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 21 août 2005 bon angel je serai ravi de faire ta connaissance! viendez viendez les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2005 De toute façon tu connais Végéta Maxence! Bein pour me trouver, c'est pas dur, je serais pas loin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 22 août 2005 no soucy! ce matin je vais chercher mon..................permis!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2005 Super bonne nouvelle!! Content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2005 ouai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 23 août 2005 enfin!!!!!!!!!!!! et ça fait plaisir ça!!! et la semaine prochaine mon stage à 210€ pour mes points!oufffffff comment je suis soulagé....ça va valoir un ptit verre ce week end!avis aux amateurs et amatrices! sinon bah il est annoncé beau temps donc ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 23 août 2005 en espérant qu'il fasse beau temps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 23 août 2005 vous etes labas dès le vendredi soir ou a partir de samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 23 août 2005 le site ouvre le samedi midi donc que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2005 Et je précise pour qu'il n'y ai pas de confusion que ça se passe à Vaujours à 30 km de Tours et non pas au Mans comme son nom ne l'indique pas.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 24 août 2005 il est annoncé beau temps! ouffffffff et oui ce n'est ni a tours ni au mans mais à coté de chateau la vallière donc sur la route entre les 2! le mieux pour trouver c'est d'utiliser le site de michelin qui popose tous les differents trajet pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 24 août 2005 merde on croyé que ct au mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 24 août 2005 monsieurzz a écrit:merde on croyé que ct au mans ! c'est bien ce qu'il me semblai que tu avais po capté lors de notre discussion sur MSN l'autre fois... ça va: de Laval ça vous fait pas beaucoup plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 24 août 2005 205 BZH 35 a écrit:monsieurzz a écrit:merde on croyé que ct au mans ! c'est bien ce qu'il me semblai que tu avais po capté lors de notre discussion sur MSN l'autre fois... ça va: de Laval ça vous fait pas beaucoup plus loin... nan ya trop a faire en plus ! heureusement que jvien de voir ça ! imagine le samedi matin arrivé au mans :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2005 Dans le MP que tu m'as envoyé, j'ai bien vu que tu croyais que c'était au Mans. C'est pour ça que j'ai préféré le rappeler. Sinon, c'est écrit sur l'affiche en page 1 du topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 août 2005 sayé c reglé, on par de laval le matin et on se rejoint labas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 25 août 2005 monsieurzz a écrit:sayé c reglé, on par de laval le matin et on se rejoint labas !!! C'est super cool ça !! heureusement que j'ai r'garder le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites