vegeta 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bande de........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 On peut voir qqpart des photos de ce coco dans sa version actuelle ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour le moment elle n'a pas changé je mettrais des photos quand elle sera peinte et que les pc et bdc seront en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Voici le Coco de RS72 dans son état actuel Skadouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 propre trés propre et photos sur circuit y a rien de tel a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 super bien prise ,ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 les chronos aussi on l'air bon a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 alors ma poule toutes les pièces son monter tu as du recevoir ton pc av la peinture c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour le pc arrière il est finit. Le pc avant pas encore , il faut que je modifie pour les Ab et clignos ( golf 3 ). Les bdc ne sont pas montés. Les ailes arrières sont repliées ( pour le passage des roues ). La peinture j'attends encore. Très prochainement je m'attaque à la pompe à essence et à la dernière map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 cool ça avance ça va marcher du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je l'espère , j'envoie un chèque à GG pour une 2ème pompe demain. Dès que je la recoit c'est parti pour mon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 rs72 a écrit:Je l'espère , j'envoie un chèque à GG pour une 2ème pompe demain. Dès que je la recoit c'est parti pour mon montage. une deuxième pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui une de secoure , au cas ou. Je veux en garder une non modifiée , d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ok moi comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah celle que t'as racheté à GG ne va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je n'en ai jamais acheté à GG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bah t'en a pas acheté une en même temps que celle de Vég'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Non , je ne pouvais pas. Maintenant je peux , donc je la prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ALORS MONTER OU PAS A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pas encore , je viens de changer mes moteurs et mécanismes de vitres électriques. Ensuite j'attaque la réparation du toit ouvrant. Y a du boulot. Et puis , il me faut encore quelques petits renseignement pour la pompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon voilà , j'ai quasi fini de monter la pompe. Quelques photos: Modifs au niveau de la pompe d'origine ( qui n'y ai plus ) , ajout d'un filtre avant pompe et dérivation du courant pour celle sous le chassis : La nouvelle pompe : La nouvelle pompe en place sous le chassis et branchée en élec: Voilà , il ne me reste plus qu' à la brancher en essence , à mettre des petits capuchons sur les bornes de la pompe , de la gaine ou c'est nécessaire , quelques colliers plastiques pour la finition et c'est bon. Autant dire que le plus dur est fait. Restera plus que la MAP finale. Ps : pour les photos , désolé pour la qualité mais c'est mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour les photos sa roule tu passes du coffre à sous la voiture un vrai petit passe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est pas dur mais c'est chiant à faire. Bien joué Yoyo, bientôt le retour du Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voilà ça y est c'est terminé. Et la voiture a démarré. J'ai plus qu'à remonter mon toit ouvrant et essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 février 2007 Yes, c'est tout bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 février 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bon j'ai remonté mon TOE aujourd'hui et ça fonctionne Reste plus qu'à nettoyer le ciel et les plastiques blanc. Une idée de nettoyant pour le ciel et les plastiques blanc ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 février 2007 rs72 a écrit:Bon j'ai remonté mon TOE aujourd'hui et ça fonctionne Reste plus qu'à nettoyer le ciel et les plastiques blanc. Une idée de nettoyant pour le ciel et les plastiques blanc ??? Merci. -pour les plastiques blanc de l'eau et du produit vaisselle puis du lait de bébé pour fait briller. -pour le ciel de tôt un produit en bombe (tissu et moquette) pour voiture et cela devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 1 mars 2007 le lait de bébé marche super fort sur le cuir a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Alors, il roule ce Coco? Va falloir qu'on se revoit Yoyo, ça fait un bye qu'on t'a pas fait les fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je suis en train d'immatriculer une willt stock en se moment pour ropuler au moin 1 mois avec y a pas myen de se faire un truc a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Quand il ne pleuvra plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ouais c'est clair , faudrait qu'on se revoit un de ces 4. Le coco roule ( avec la nouvelle pompe à essence ). Par contre , elle fait un bruit bizarre ( la pompe ). Mais bon ca fonctionne , pas de fuite et pression à 5 bars en pleine charge constante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça va sa doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Des temps, des temps, des temps!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C CLAIR IL PLEUT mais la j'ai de la wiwi je viens de rentrer la N°21 et la 12050 demain je vais chercher une clio16V PHASA II A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Angel a écrit:Des temps, des temps, des temps!! lol Pour le moment les temps seront les mêmes. Il faut finir la map pour améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas mal la corado il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bon finalement , il lui fallait les 2 pompes pour qu'elle fonctionne bien la garce. J'ai remonté ma pompe d'origine , car mon montage me faisait dégeauger en début de réserve ( alors j'imagine même pas sur circuit ). Et j'ai laisser la 2ème pompe ( qui maintenant fait un bruit normal ) , il lui fallait certainement un peu d'aide pour aspirer correctement dans le réservoir. Au final , avec les 2 pompes mon régulateur ne sature pas ( 3.4 bars au ralenti ) , et en pleine charge nickel ( 5 bars constants ). Ceci sera mon montage final. En attendant la dernière map. Ps :Normalement je devrais tourner sur le Bugatti le 01/09/07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bah c'est de la good new ça! Tu vois avec Sylvain pour la carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Angel a écrit:Bah c'est de la good new ça! Tu vois avec Sylvain pour la carto? Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour le moment , on a pas fixé de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 avril 2007 y en a pour une bonne journée de réglage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 5 avril 2007 gogo leon a écrit:pas mal la corado il faut voir Il faut voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 avril 2007 corrado RS72 VS léon Gogo Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 6 avril 2007 y vas y avoiir video a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 7 avril 2007 seigneurdarkvador a écrit:y vas y avoiir video a+DARK Voyeur !!! En plus elle est timide mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 7 avril 2007 rs72 a écrit:seigneurdarkvador a écrit:y vas y avoiir video a+DARK Voyeur !!! En plus elle est timide mon auto. bas non mais j'ai deja pas mal de video de l'ancienne leon de 204CH a mon pote olivier de rouen (oliver tdi sur jso) et sa marche un truc de fou a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bah fais voir, cachotier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites