Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Week-end simpa avec des potes au 24h du Mans. Le soleil cognait fort (coups de soleil inside!!!) et on en a eu plein les mirettes!!!(Modena, Skyline, SLR, 911, Murciélago, F40, F50, NSX...) A vrai dire, le parking nous a plus intéressé que la course... Résumé en images de Shagat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 25 juin 2005 OUAIS OUAIS vite vite les photos. Sinon Shagat plus d'entrecôte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juin 2005 t'a raison il faut le prendre par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juin 2005 J'arrète pas de lui dire mais il a la flemme!!!! Remarque, 300 photos c'est du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bon, en attendant les tofs du frangin (si il les met un jour... ), voici quelques photos prises avec mon portable, donc images pas top: Avec sa signature de plaque simpatoche... Sierra Cosworth Pick Up ???? Une rareté: Et enfin, la plus belle de toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 27 juin 2005 C'est clair que la 305 elle déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shagat Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Cool, en voilà une partie :D Je ne me rappelais plus pour le moteur en plastique de la RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 trés jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shagat Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shagat Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Vraiment superbe tes photos Shagat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites