Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je me lève et je confirme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Aller, encore d'autres pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 putin ils sont vraiment trop cons!!!!!et surtout quand je vois la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon je suis blonde mais même pas peur !!! Ceci dit on a nos place de parking au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ptdr T'as la même plaque sur l'Ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Non car comme tu peux le constater, quoi que je doute un peu..., il y a écrit blond, donc fatalement c'est un homme donc je n'ai pas ça sur ma seat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2007 => plaque américaine. Les adjectifs désignants quelque chose de masculin ou féminin s'écrivent pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2007 T'arrêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je viens même de tilter en revoyant cette photo que l'image est à l'envers...... OMG je suis blonde du cerveau.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Angel a écrit:Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est pas en voiture, mais ça me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je rajouterai même plus, ce n'est pas en voiture et ce n'est pas une blonde donc total HS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 si au quebec c est une blonde, mais la blonde de qui? allez savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Antho37 a écrit:je rajouterai même plus, ce n'est pas en voiture et ce n'est pas une blonde donc total HS....comme ça c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites