Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Pour vous inscrire: http://mappemonde.net/bdd/midnight_run/inscription.html Pour consulter: http://mappemonde.net/bdd/midnight_run/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 N'hésitez pas à vous inscrire... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2005 N'oubliez pas la carte... Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 4 août 2005 déjà fait lors de l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 4 août 2005 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 août 2005 cool 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca y est je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est fait +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ca y est je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Inscrite mais le 93 n'est pas noté je vais porter plainte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est normal, c'est paumé le 9.3. Qui connait franchement?!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est pas paumé le 93 !!!! d'où tu sors (à part du ventre de ta mère) non mais franchement c'est hyper connu pour ses cités en partie :D Par contre le 77 ils le mettent alors que c'est la campagne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Enfin le 77 est un grand département quoi ... Pour le 93, je sais, je te charrie. C'est où il y a toute la racaille!!! T'es une racaille?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vegra jviens du 9 cube moi 'tention ! Le 93 c'est aussi une belle zone pavillonnaire faut tout de même le dire pour les préjugés... Et qu'on se le dise, la racaille est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 19 août 2007 +1 mais je suis tous seul dans le 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et un de plus dans le 49!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il y a quand même une frte concentration (de cons) de gens dans le 49. Je rigole pour le con hein rassurez vous, c'est juste que ça allait bien dans la phrase voilà ça c'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 t'es méchante!! y a pas que des cons! :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle dit ça mais y a pas si longtemps encore, elle était dans le 49 aussi Papa et Maman y sont toujours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Rooo ça va j'y suis restée qu'un an dans le 49 pas de quoi m'en faire une tarte :p Mais c'est vrai y a mes parents, je les aimeeee papa mamannn je vous aimeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Donnes leur l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t'as raison, tu reves en couleurs et en haute définition toi tel un full hd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aller, retour au sujet ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Allez allez les petits nouveaux et les retards à terre ! (hey je sais meme pas comment ça s'écrit ça la honte!) On s'inscrit sur notre super génialissime carte !!!. Les liens pour s'inscrire sont donné par Angel au tout début du sujet Page 1 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pour les nouveaux du forum , il est temps de s'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je viens de le faire, +1 dans le 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Fait, +1 dans le 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah, ça c'est good, ça permet de situer un peu où sont les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Inscrit aussi dans le 45 sachant que je compte pas rester dans les Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je m'étais jamais enregistrer, c corriger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je viens tout juste de m'inscrire, je croyais que j'y étais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pour vous donner un apperçu de la carte des membres inscrits.je vous invite a tous vous inscrire, c'est simple et ca prend 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah merde j'suis inscrite 2 fois :D93 et 77 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 y avait personne pour representer le 94, quelle honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Un petit rapelle à tous nos nouveaux membres : Inscrivez-vous sur la carte de France afin de voir l'étendue de notre amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites