Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juin 2005 BMW 325ia Shagat VS Clio 16V Angel: http://gibus3579.onlinestoragesolution.com/ModeArcade01.mpg Attention, longue à télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 juin 2005 premiére vidéo, qui en annonce beaucoup d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon alors elles sont où les autres vidéos ??? lol Quand j'aurai fini ma caisse, j'en ferai une de vidéo. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :D putin elles sont ou les teutonnes!!!!trop fort angel et c est vrai que rino c est de la merde mais bon j espere que angel a offert quand meme une boite de mouchoir a shagat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 devilato a écrit:Bon alors elles sont où les autres vidéos ??? lol Quand j'aurai fini ma caisse, j'en ferai une de vidéo. @+ Vas voir "Autoroute" déjà.... :D Sinon, grosse vidéo de prévue le 08 Octobre avec les gars de Racing West... C'est mon frangin en plus Shagat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ok pas de prob, il en est où avec sa 325 shagat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Pare-choc M3, jantes M5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites