Julien401 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonsoir à tous,J'ai un nouveau soucis avec ma 325 tds, parfois lorsque j'essaye de démarrer, après le pré-chauffage, le voyant d'injection reste allumé et bien que le démarreur tourne, le moteur ne démarre pas...Cela m'arrive de temps à autres alors que j'avais roulé la veille ou bien le matin même sans problème.Le plus "original" c'est que sans rien faire, juste en attendant (au moins 1/2 heure quand même!), tout rentre dans l'ordre tout seul... Enfin, pour être tout à fait précis, la voiture redémarre, "ratatouille" un moment puis en roulant se remet à tourner nickel.Si quelqu'un voit ce que je pourrais vérifier lorsque cela m'arrive il serait le bienvenu!!Merci d'avance et @+Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas fuite de GO ?? filtre a GO ok?? prise d injecteur pilote OK?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien401 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut,Pas de fuite et filtre changé il y moins de 4000 km.Je vais jetter un oeil à la prise!Merci et @+Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien401 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pas de problème au niveau de la prise.Cela fait 2 jours qu'elle ne m'a pas fait de "caprice" A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 as tu demonté ltouché a la prise ou tu l as juste regardée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien401 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut,J'ai "tiré" sur le cable pour être sûr qu'il ne soit pas sectionné et j'ai fait bouger le prise autant que j'ai pu mais je ne l'ai effectivement pas démontée (pas très accessible sans démontage...).Par contre, elle est sèche, pas de trace de gasoil.Au fait, impossible de démarrer ce matin à 7h par contre démarrage nickel à 12h et 17h @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nettoie cette prise apres on verra si quand tu l a bidouillé ta voiyure a fonctionné 2 jours sans prob ce doit etre un mauvais contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien401 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Possible, si cela recommence j'essayerai de toucher la prise (le nettoyage sera fait lors de la vidange qui ne devrait pas tarder!).Dans tous les cas merci pour ton aide.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok tient nous au courrant si c est pas ça ce qui est tout a fait possible on verra pour les controles suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re; pour smeldeplomb!Il y a 9 chances sur dix pour que ton prob de départ se situe sur cet injecteur pilote!Nettoies la prise dans un premier temps comme proposé!Si elle ne démarre pas; alors mesures la résistance entre les deux fils de ton injecteur pilote (prise débranchée, côté injecteur pilote!)Et dis nous combien tu trouves (au moment où elle ne démarre pas!)@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites