medococean 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonsoir voila mon probleme j'ai une 524td annee92 j'ai changer la batterie car hs la neuve ma fait juste une journee depuis j'ai essayer de la faire demarrer avec les cables pas de probleme sa demarre mais ensuite le compte tous tombe a zero moteur en marche et elle calle apres pour redemarrer obliger de cabler a nouveaux si quelqu'un a une idee merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut ! tu as oublié d'indiquer le prob dans ton titre elle se coupe peu après avoir retiré les cables ?je pense que ton alternateur ne charge plus ! moteur tournant tu dois avoir environ 14V aux bornes de la batterie...PS : n'oublie pas de lire la charte du forum ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Bizarre ton affaire!Pour vider une batterie neuve tu dois avoir un sacré court circuit!Est ce que tu as de grosses étincelles quand tu shuntes une autre batterie???? pour le test de wolf!Je me demande si tu n'as pas une coupure de la borne +12 qui alimente le compartiment moteur.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites