alainp 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour,et bravo pour ce forumvoila j ai suis le tuto pour le changement de relais reparation-BMW-1010-1010-reparation-de-zke-e46-centralisation-portes-hs . j ai commandé les relais sur le liens donné et j ai fait le changment du relais 1 et 2 . masi voila j ai toujours le meme probleme fermeture centralisé sa marche nikel , mais ouverture marche toujours pas . parcontre l ouverture du coffre nikel avec la telecommande . ah oui aussi l ouverture par le bouton interieur ne marche pas non plus et impossible d ouvrir les portes par les poignée interieur , je ne peux ouvrir juste la porte conductur avec la clé. donc voila ma question fait il changer les 4 relais ? ou ai je fais une boulette dans le remontage ?? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Soit tu as une rupture de faisceau (très rare pour cette partie!) soit tu as fait une boulette ...Mais je ne vois pas d'autre solution!Les autres relais n'ont pas d'impact!On peut essayer de faire des mesures de tension en sortie de ZKE si tu veux!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainp 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci de ta reponse mais j ai voulu remettre les anciens relais pour voir et j ai arraché une piste (comme un gros nul) donc maintenant je suis a la recherche d un module de 330d de 2001 avec la reference suivant 61356907659. HW 1.1, SW 1.6 . mercion m a dit que l on pouvait reprogrammer un module d occasion avec le PA soft pouvezvous me confirmer sa ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;aie ... aie... aie !Clair que ce n'est pas une opération qui peut se faire failement plusieurs fois!Pour la programmation ZKE:En fait il faut re-coder les options! Ceci peut se faire avec une valise simple!Il existe aussi deux versions du programme de base (nouvelle version corrigée) , mais celui ci doit être chargé avec le CD de BMW autant que je sache!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainp 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j ai lu sur plusieurs forum qu avec le PA soft il y avait moyen de lire le ZKE et de reencoder un autre avec parce bon j ai ete chez BMW le module neuf vaut 363 € en plus il faut le reencoder alors sa me fait un peu mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Tu peux le faire!En fait l'encodage ne sert que pour les fonction mémory and key!Ce sont les préférences du conducteur!C'est à dire tout ce qui concerne la centralisation, rétroviseurs mémorisation etc.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainp 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci beaucoup pour tes reponses encore un truc aurais tu ul liens pour l achat d un PA soft qui marche bien car malheureusement y a beaucoup de contre facon et qui marche pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Il y a le carsoft officiel V8.... mais le prix n'est pas le même!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites