logan 318CI 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour a tous ma voiture est une E46 coupé 318CI année 2000mes clignoteurs arriere clignote 1 fois toute les 30 secondes est se que quelqu'un aurais déja eu se probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Re;Est ec que ce sont les bonnes ampoules???En es tu certain???As tu monté des luières diodes???Une alarme??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour,les feux arière on été changer par les feux a diode d origine de la fase 2,les clignoteur arière uniquement clignote toute les minute on vas dire, contacte enclenchée ou moteur allumée,pour l alarme elle est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Re;Et probablement qu'ils n'ont jamais fonctionné correctement avec ces lumières diodes...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais i a t il une solution a se probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Re;La solution serait déjà d'exposer ton problème correctement dès le départ!Visiblement tu savais que ce ne sont pas les lumières d'rigine et que celles ci n'ont (au moins à ta connaissance !) jamais fonctionné!C'est stupide de cacher des infos et cela fait perdre du temps!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 8 avril 2010 deso je ne cherchait pas a te faire perdre ton temps !et je n est jamais dit quil n avait jamais fonctionner, je n en sait rien puisque j ai acheter la voiture avec ses feux la déja monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 avril 2010 RE;C'est très probablement que l'adaptation d'impédance n'a pas été faite pour ces lumières et que, comme les diodes consomment beaucoup moins de courant, le clignotement est ralenti!Est ce que tu as un message d'erreur du genre "ampoule de clignotant HS"????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour,oui maintenent que tu le dit j ai dans le compteur un témoin qui de temps en temps m'indique que j'ai une ampoule qui ne vas pas a l avant guauche ou droit sa dépend de son humeur, et pourtant les ampoules avant fonctionne mais je n' avait pas fait tilte puisque ses les témoins pour l avant et ses l arière qui a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Re;Quelles ampoules sont des diodes à l'arrière????Est ec que tu vois des petites boites noires ou des résistances ajoutées côté intérieur au niveau des lumières???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 9 avril 2010 http://www.mecatechnic.com/photos/BA15482.jpgvoici les feux qui sont sur ma voiture, pour moi les feux qui sont a diode sont les clignoteur arière et le feux de stop,donc si j ai bien comprit il faut regarder si il i a une petite boite noir ou résistance ajouter dèrière les feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j uste une chose pour etre sur que l on a bien comprit mon problème!Quand je fais aller mes clignoteurs il fonctionnent normalement mais quand je ne les fait pas aller il clignote tout seul toute les minutes (voir message précédent lien avec image des feux)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Re;En effet je n'avais rien compris!Il faut dire que ce n'est pas du tout ce que tu mets en premier post! Avec cette explication, le prob n'est plus du tout le même!!!***********************************En fait si je comprends bien, ils se mettent en route tout seul, sans raison apparente, mais ils fonctionnent tout à fait normalement en utilisation normale!C'est celà????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 11 avril 2010 reoui il fonctionne tout a fait normalement mais des que je mes le contacte il clignote une fois toute les minutes deso je me suis mal expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;As tu une alarme ajoutée???Une modification quelconque sur ton faisceau???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non rien de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re;Et c'est uniquement cette ampoule qui s'allume???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 13 avril 2010 re oui uniquement les deux clignoteur arière je ni comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re;Je pense toujours que c'est un problème d'adaptation d'impédance!En fait la centrale de lumière LSZ (module éclairage) teste si les ampoules sont en état à la mise sous tension, et probablement encore plusieurs fois de manière cyclique!Pour faire ce test, la centrale alimente de manière très brève le circuit éclairage de manière indépendante!Indépendante, car chaque ampoule est mise sous tension séparément pour la contrôler!Si tu as une ampoule normale, elle consomme beaucoup de courant!De ce fait, cette mise sous tension est si brève, que les lumières n'ont pas le temps de s'allumer vraiment!Tu ne vois rien!Par contre, avec les ampoules diodes, la consommation de courant est ridicule!Du coup, il faut un certain temps pour que cette tension retombe à "0"....C'est le temps nécessaire dans ton cas pour qu'elles s'éteignent!La solution dans ce cas, est de mettre un adaptateur d'impédance, ou une résistance sur chaque feu diode!Je te repose donc la question :Citation :Est ec que tu vois des petites boites noires ou des résistances ajoutées côté intérieur au niveau des lumières???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 17 avril 2010 BONJOURnon rien est ajouter dèrière les feux pas de boite noir ni résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan 318CI 0 Posté(e) le 22 avril 2010 reou je peut trouver sa un adaptateur d indépendence ou une résistance ?je ne sais pas trop se que je doit adapter et acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites