wenn 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dark, si tu es la, s't'plait, aide moi!!!!j'ai ponter un relais et tout a disjoncté; j'ai plus rien qui fonctionne!!!ou sont les fusibles moteur sur ce modele, ou y a t'il un rearmement quelque part pour cette 735i nov86 mod.87???Et penses tu que cela a deterioré d'autre element(module,faisseau,...)??parait-il que ta force serait supèrieure à celle des tenebres. BRRRRRRRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut darkj'ai peut être mal expliqué ma pannej'ai voulu relier la cosse30 et 87je me suis trompé de fil et du coup quand je tourne la clé il n'y a plus rien et je ne vois pas de fusible grillé peut être que je ne regarde pas ou il faut peut tu m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Re;Ne soit pas si pressé! Tu n'es pas seul sur le fofo!quel relais as tu ponté???A quel endroit se trouve t'il???As tu du courant en sur le pole alimentation des modules ???Gros fil rouge qui arrive ici!http://darkgyver.fr/reparation-BMW-450-355-localisation-dme-e34.htmlLe relais DME s'enclenche t-il???@+Ne crées pas un nouveau sujet à chaque fois!!!Il faut cliquer sur répondre en bas de ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 5 avril 2010 desolé je suis novice des forums Le relais se trouve sous le capot, côté co-pilote, il est blanc et référencé 10 86 ; apparemment quand j'ai effectué le pontage une soufflerie c'est mise en route comme lorsque je tourne la clé au contact. J'ai actionné quand même le contact et plus rien...J'ai voulu ponter ce relais parce que lorsque je tournais la clé tout s'enclenchait mais la voiture ne démarrait pas! merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Re;A mon avis, tu as ponté les mauvais contacts!Tu as probablement ponté le 86 et 87 au lieu du 30 et 87... du coup tu as dû griller quelque chose!Il faut que tu vérifies si tu as de la tension entre le +12V fil rouge (uniquement!) et la masse@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 5 avril 2010 quand tu dis grillé quelque chose tu parles d'un relais oud'un fusible, je me trompe?je dois verifier la tension entre le fil rouge 12v, sous l'emplacement du relais, et la masse? merci pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut a tous !j'ai testé le fil rouge 12v y a bien du couranten fait j'ai debranché la batterie puis remisej'ai mis le contact et les diodes se sont allumées normalement j'ai tourné pour declancher le demareur et tout c'est coupé sans aucun bruitj'ai redebranché la batterie puis remise, j'ai mis le contact un bruit sonor aretenti en discontinu deux ,trois fois puis s'est arreté les diodes elles normalement se sont allumées, j'ai donc tourné la cle pour redeclancher le demareur et cette fois les diodes fonctionne normalement mais pas de demareur;a la place un "cac-clac-clac" coté boitier fusible et relaisqu'en pense tu dark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 avril 2010 RE;Il faut que tu trouves quel relais claque!Je pense que tu n'avais pas serré la borne de batterie correctement la première fois!Maintenant, il faut vérifier si tes témoins baissent lorsque tu tourne la clé!Peut être batterie vide!Regarder aussi quel relais claque! (je pense que c'est le lanceur sur le démarreur!En général c'est signe de batterie trop faible ou mal serrée!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Re;Quoi de neuf sur ce post?????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ce post a ete resolu mauvais serrage de batterie qui depuis fonctionne bien!!!desole pour ne pas l'avoir cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites