Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw_maniac

[E46 M52 Coupé 320CI an00] remonté vitres automatique

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voila je voudrais savoir si cette option est d office sur les model e46 de 2000,
j ai une coupe.

si elle n est pas d origine, comment est il possible de l avoir sans placer une autre alarme,
j ai deja utilise pour une autre voiture un window roll up avec une autre alarme.

Merci d avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
voila je me demande si il y a une fonction avec la cle pour faire sonner la voiture, enfin le claxon, a distance quand on est pas dans la voiture.
Mon fils la fait une fois quand je lui ai passe les cle, mais il ne sait pas ce qu il a fait pour

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

je crois que pour celà il faut maintenir le bouton du coffre sur la télécommande i!! Wink

je suis pas certain mais tu peut toujours essayé !!!

tu peut ouvrir et fermé les vitre à distance également en maintenant le bouton ouverture pour les ouvrir !! et fermeture pour les fermé !! voilà à + et donne moi le résultat si c'est concluant !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ouvrir !! voiture ouverte !! appuis long sur ouverture ça marche pas ?

voiture fermer !! appuis long sur fermeture ça marche pas ?


pour l'alarme tu ferme l'auto !! tu attend un peut , et tu fait appuis long sur le bouton du coffre !!


si rien de celà marche c'est que ce n'est pas programmé au niveau ZKE !! mais ça me parrait étonnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de retester, lol
mais rien ne fonctionne, bizar
je vais encore essayer demain pour voir
si jamais, pour programmer le zke, comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW !!! reste à savoir si c'est possible sur un modèle 2000 !! c'est peut etre ça le soucie ou alors tu t'y prend mal !! il faut vraiment laissé appuyé sur le bouton jusquà ouverture des fenettres par ex ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

C'est une option que l'on doit activer au niveau de la ZKE!
Pour le faire il faut la valise!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

didier@ a écrit:
pour les ouvrir !! voiture ouverte !! appuis long sur ouverture ça marche pas ?

voiture fermer !! appuis long sur fermeture ça marche pas ?


pour l'alarme tu ferme l'auto !! tu attend un peut , et tu fait appuis long sur le bouton du coffre !!


si rien de celà marche c'est que ce n'est pas programmé au niveau ZKE !! mais ça me parrait étonnant !!!

accord

C'est une option au niveau de la ZKE que l'on active avec la valise!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse Dark, peux tu me dire comment le faire avec la valise stp ?
Comme ca je passe chez mon mecano et il le fera,
merci de me dire le code ou autre a faire pour activer la fonction panique etc, et la fonction remonte de vitre,
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse Dark, peux tu me dire comment le faire avec la valise stp ?
Comme ca je passe chez mon mecano et il le fera,
merci de me dire le code ou autre a faire pour activer la fonction panique etc, et la fonction remonte de vitre,
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Malheureusement cela dépend de la valise!

Ce que je sais c'est que ce sont des option à activer ou désactiver dans la partie "car and key mémory" (CKM )
Il permettent le codage individuel de certaines fonctions du véhicule et donc sa personnalisation pour le propriétaire
Ces codages concernent :
La ventilation/chauffage
télécommande/Centralisation /Alarme
Siège/rétroviseurs

Pas de liste exhaustive des fonctions codable car cela dépend du véhicule et de son niveau d'équipement!

Mais ce qu'il faut savoir au départ!
En fait cette section comprend deux sous parties codables pour le véhicule!

Une partie "car memory" qui permet de définir quels codages doivent être individualisé pour chaque conducteur ou ou si ces réglages doivent être indépendants du conducteur (de la clé utilisée!)

Une partie "key mémory" qui dépend de la clé utilisée!
A ce moment là le fait d'ouvrir la voiture avec une télécommande fait que toutes les options choisies par le conducteur se mettent en place! (exemple réglage de siège et rétroviseurs!
Ces réglages pourront par la suite être modifiés par le conducteur



La

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dark encore, j ai re tester pour l ouverture des fenetre etc, je vais repondre dans mon autre post au sujet des vitres, si tu sais aller voir,
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j ai refait un test, lol
cela fonctionne !
par contre, toutes les vitres s ouvre e maintenant le bouton le temps que les vitres s ouvre jusqu ou on veut, idem pour fermer mais la les vitres arrieres ne se ferment pas, c est un model e46 coupe que j ai.
si je vais dans la programation du ZKE, est ce que je sais modifier l option, et faire que quand je ferme la voiture, les 4 fenetres se ferment automatiquement sans devoir tenir chaque fois le bouton le temps qu elles se ferment.
Sans pour autant que chaque fois que j ouvre la voiture les 4 vitres s ouvrent, lol
Merci d avance pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je ne connais malheureusement pas l'étendue exacte des options que l'on peut activer!

Je pense que les vitres arrières ne se ferment pas car elles ne sont pas équipées d'une protection anti pincement!

Je pense aussi que tu peux faire en sorte que l'ouverture des vitres à l'ouverture de la voiture ne se fasse que si tu restes appuyé sur le bouton!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...