lionel711 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut a tous,voila j ai un petit soucis avec mes vitres sur ma compact 318tds.cette voiture n a pas d alarme.les vitres des 2 cotes fonctionnent quand les 2 portes sont ouvertes voir qu une seule porte ouverte.mais quand les 2 portes sont fermées rien il faut juste que j ouvre la porte comme si elle etait mal accrocher et ca marche.qui peut m aider merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Re;Est ec que le plafonnier fonctionne normalement à l'ouverture des portes?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut avant tout j espere que tu va bien depuis la derniere fois.le plafonnier fonctionne correctement a l ouverture des portes et fermeture.il y a juste les lumieres de chaque coté de celui qui ne fonctionne pas(lumiere de courtoisie,je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Re;C'est à dire???Elles se trouvent où???J'ai du mal à comprendre!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ok le plafonnier comporte 3 lumieres une centrale ouverture des portes et de chaque cote une petite lampe que tu actionne avec un interrupteir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Re;Pas de modification de ce côté là????Tu n'as pas essayé de monter une lampe d'une autre voiture?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 2 avril 2010 re; je ne sais pas c était comme ca quand je l ai eucela peut jouer sur les vitres quand les portes sont fermées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Re;Je pense que tu devrais commencer par démonter ta boite à gants, et regarder ce qui a été modifié sur cette voiture!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-557-557-demontage-remontage-boite-a-gants-e36.htmlCar:Tu dis que tu n'as pas d'alarme! Or moi je pense qu'il y a eu une alarme montée; mais que celle ci ne fonctionne plus actuellement, mais que l'on ne t'en a pas donné les clés ni dit l'existence!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 2 avril 2010 OUI EXACT IL Y A EU UNE ALARME DESSUS MAIS PAS DE CLEF POUR CELLE CI.ELLE A ETE ENLEVER .J AI VÉRIFIER LES FILS COTE CONDUCTEUR IL Y AVAIT UN FIL DE COUPE (UN GROS VERT CLAIR QUE J AI REMIS).vers boite a gants je regarde et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Re;Il était coupé où???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en dessous vers la prise ou il y a le neiwman mais je n ai pas regarder de l autre coté vers boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 2 avril 2010 au faite j ai trouver un contacteur vers l accroche de la portiere quand j appui dessus les vitres marchent.pas possible de le debrancher ou de schunter un cote pour que je puisse avoir les fenetres qui marchent meme portes fermees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Re;Lui????http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-934-941-localisation-contacteur-porte-e32-e34-e36-e38-et-e39.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 re;exact c est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Re;Ce qui me parrait bizare, c'est que lorsque je t'ai demandé si ton éclairage intérieur fonctionnait normalement, tu m'as répondu que oui!Or si tu as un prob sur ce contacteur, l'éclairage ne fonctionne de toute façon plus ,normalement!Il reste allumé ou autre défauts de ce genre!!***********Dans ton cas, c'est probablement une usure du doigt de l'interrupteur et/ou un mauvais réglage de la porte!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 le plafonnier fonctionne correctement a ouverture et fermeture de la porte,ca c est sur.en appuyant sur ce capteur je me suis apercu que je pouvais descendre et monter les vitres en ayant les portes fermees et quand j appui plus cela me les bloque .tout ca portes fermees car ouverte ca fonctionne les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Re;Désolé!Mais je ne comprends rien!Quand tu appuies sur ce bouton, c'est exactement pareil que si tes portes étaient fermée! (s'ils fonctionnent!)Le fait que la lumière s'éteint lorsque tu fermes les portes montre donc que ce contacteur fonctionne!Et tu me dis aussi que tes vitre fonctionnent lorsque tu appuies sur ce bouton!Donc, tes vitres doivent fonctionner lorsque les portes sont fermées!Or toi tu me dis que ce n'est pas le cas!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 le contacteur fonctionne ,mais les vitres fonctionnent que si une des 2 portieres est ouverte.(qd les 2 portes fermees plus de vitres electriques)c est pour ca que je te demande si on ne peut pas faire un truc sur ce capteur pour qu il me permettent d ouvrir les fenetres meme portes fermees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 re;c est chiant pour le peage acr je dois toujours rouler avec une des 2 portieres legerement ouvertes pour avoir les vitres electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Re;C'est que le système de surveillance des portes de l'alarme qui a été montée fait un schunt entre plusieurs circuits ou met une entrée à la masse!!Débranches ces fils et regardes l'effet!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok je te remercie je croyais que c etait moi qui avait fais une connerie en enlevant l alarme mais je m ameliore je vais regarder etvous tiens au courant bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bman06 0 Posté(e) le 7 février 2013 bonjour,j ai exactement le meme probleme sur une e36 compact , idem boitier alarme enlever (serpistar juste debranché) et je n ai plus les vitres (ni le toit ouvrant)qui fonctionne contact coupé et porte fermer cela marche avec la ou les portes ouvertes .cela fonctionne par contre avec le contact (neiman sur on) porte fermé ou ouverte .mon contacteur de porte fonctionne cela eclaire ou eteint la lumiere d habitacle .cela serait bien de donner la reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bman06 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ok pour moi ,j ai compris que c est le fonctionnement d origine qui est comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites