dieselwanker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour à tous et bravo pour le site ainsi que le forum dédiés aux BMW.J'ai fait le tour des sujets du forum pour essayer de trouver une solution à mes petits problèmes de compteur pour ne pas poster un sujet qui aurait déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé. Je me permets donc de solliciter votre aide.Je viens de faire l'acquisition d'une 730i qui n'a pas roulé depuis un bon moment avec, bien sûr, des petits soucis liés à son immobilisation. Et termes de mécanique, le plus gros est réglé mais il me reste des ennuis électriques.Tout d'abord, les indicateurs au tableau de bord ne fonctionnaient pas (jauge à essence, température d'eau, odomètre, etc...) mais grâce à ce forum, j'ai pu résoudre cette partie. A présent, tout fonctionne correctement à l'exception d'une chose: l'éclairage de l'indicateur de maintenance qui reste allumé en permanence. Ce n'est pas un problème dramatique, à peine gênant en fait, mais comme je ne me sers pas encore régulièrement du véhicule, je débranche la batterie afin de ne pas me retrouver en panne.Quelqu'un aurait il une idée de la provenance du problème? Je précise que, dans le doute, j'ai remplacé les autres condensateurs chimiques du compteur, sans plus de résultat. Merci à tous, par avance et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Re;Bonjour!Il y a quelques temps, quelqu'un avait un problème proche du tien sur techniconnexion!Il m'a donné toutes les ^photos pour en faire une fiche, mais je n'en ai pas encore eu le temps!regardes ici les explications!http://www.techniconnexion.com/electricite-f80/e34-89-odb-voyant-compteur-km-reste-allume-resolu-t3519.htm@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselwanker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour DarkGyver, et merci de ta réponse.Je vais m'inspirer de ce que tu m'as transmis et si je trouve, je ne manquerai pas, d'une part, de tenir au courant les utilisateurs du forum et, d'autre part, d'expliquer le problème et sa résolution. J'ignore s'il s'agit de la même panne mais c'est au moins une base de départ.Merci et bonne continuation .Cordialement,Dieselwanker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Re;En effet!Même si ce n'est pas exactement pareil, la base y est!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangomoon41 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour,J'ai posté hier soir un sujet équivalent (sauf éclairage de maintenance qui reste allumé).A priori Dieselwanker aurait résolu les autres disfonctionnements (jauges etc...). Pouvez-vous éclairer davantage ma lanterne!D'avance merci beaucoup.Djangomoon41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites