Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dieselwanker

[E32 M30 an 87]: Problème de compteur

Messages recommandés

Bonjour à tous et bravo pour le site ainsi que le forum dédiés aux BMW.

J'ai fait le tour des sujets du forum pour essayer de trouver une solution à mes petits problèmes de compteur pour ne pas poster un sujet qui aurait déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé. Je me permets donc de solliciter votre aide.

Je viens de faire l'acquisition d'une 730i qui n'a pas roulé depuis un bon moment avec, bien sûr, des petits soucis liés à son immobilisation. Et termes de mécanique, le plus gros est réglé mais il me reste des ennuis électriques.
Tout d'abord, les indicateurs au tableau de bord ne fonctionnaient pas (jauge à essence, température d'eau, odomètre, etc...) mais grâce à ce forum, j'ai pu résoudre cette partie. A présent, tout fonctionne correctement à l'exception d'une chose: l'éclairage de l'indicateur de maintenance qui reste allumé en permanence. Ce n'est pas un problème dramatique, à peine gênant en fait, mais comme je ne me sers pas encore régulièrement du véhicule, je débranche la batterie afin de ne pas me retrouver en panne.

Quelqu'un aurait il une idée de la provenance du problème? Je précise que, dans le doute, j'ai remplacé les autres condensateurs chimiques du compteur, sans plus de résultat.

Merci à tous, par avance et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DarkGyver, et merci de ta réponse.

Je vais m'inspirer de ce que tu m'as transmis et si je trouve, je ne manquerai pas, d'une part, de tenir au courant les utilisateurs du forum et, d'autre part, d'expliquer le problème et sa résolution. J'ignore s'il s'agit de la même panne mais c'est au moins une base de départ.

Merci et bonne continuation .

Cordialement,
Dieselwanker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai posté hier soir un sujet équivalent (sauf éclairage de maintenance qui reste allumé).
A priori Dieselwanker aurait résolu les autres disfonctionnements (jauges etc...). Pouvez-vous éclairer davantage ma lanterne!
D'avance merci beaucoup.
Djangomoon41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...