CAYMAN54 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonsoir,Ce message s'adresse à celui qui va ou qui a démonté sont compteur Kilométrique, lui serait il possible de me faire une photo afin de de savoir si les petit Ergots des poussoirs sont en bas ou en haut lors du montage ?Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Re;De quels ergots parles tu???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 0 Posté(e) le 31 mars 2010 hé bien lorsque tu démonte ton compteur E46, sur les deux boutons pour reset km mais du coté intérieur compteur il y à un petit ergot et il se positionne soit en haut ou en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Re;Là il est clair que je ne peux pas t'aider! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pas grave Dark, il y a bien un membre qui va nous le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils sont en bas !!!!!et fait attention a ne pas les cassé ils sont très fragile !!!!!!! si tu regarde bien le truc il doivent arrivé sur les petit boutons poussoirs un peut transparent !!! et fait gaff aussi sur les cotés il doivent etre entre les petit truc blanc surtous pour le coté ou tu règle l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bingo trop fort ce Didier je me disais si il y en a un qui risque de me répondre c'est bien lui et voila, trop tard cassé un oui hyper fragile ( pour info ) je vais donc voir ce que je peux faire de ce coté car plus de kilométrage journalier et touti couenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 31 mars 2010 parreil que moi !!! sauf que moi c'est réparé !!! mac gyver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon j'ai pris un pistolet a colle , je le laisse chauffé dans la prise de courant !! je tire une goutte de colle et je l'ai fixé de manière a ce que ça appuie sur le bouton !!! pas facile mais j'y suis arrivé !!! si le ptit bout de colle a trop séché et ne tiens pas je chauffe le bout au briquet pour le faire tenir !!! pratique spécial mais bon ça marche !!! j'aurais du t'expliqué en détaille pour pas que tu les casses !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je l'avais ouvert pour mettre mon scooth pour le voyant airbag !! et toi pour qulle raison tu l'as ouvert ?? sinon laisse tombé a l'ocase je m'arete a nancy et je te fait le truc si tu y arrive pas !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites