Toto 31 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cher Drakgyver, Je reviens vers toi pour solliciter ton aide , car je suis encore fun de ce modèle 525 TDS E34 surtout dans ce monde fou avec ses monte de pétrole etc 1-/Pourra tu m aider stp en me disant la connexion de la fiche de régulation de vitesse qui se trouve à la jonction entre moteur et boite de vitesse d ou elle vient ? Moi je pense qu il viend du calculateur , merci de me dire de quel PIN ? 2/- en dessous de ma pompe d injection diesel : j ai une fiche d ou sort 2 câble , j ai demande a mon électricien il m as dis que ca devrait être connecte au calculateur , merci de me dire aussi a quel pin doivent etre branche cette fiche ? Cordialement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour; Je dois dire que je ne comprends pas trop ce que tu me demandes! La prise prévue pour le régulateur se trouve près de la colonne de direction! Mais si tu me disais quel est ton problèmr, et/ou e que tu veux faire.... ce serait nettement plus simple! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto 31 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour 1-/ Pour ce qui est de ma première question voila je te copie ta réponse par mail ca fait long temps , c’est de cette fiche que je parle le capteur qui se trouve à la jonction entre moteur et boite de vitesse, juste sous le démarreur je veux juste savoir elle est alimentée de quelle pin du calculateur = DDE ? Message transféré ---- De : DarkGyver À : essid ghafer Envoyé le : Mar 15 Mai 2007, 11 h 24 min 08 s Objet : Re: Re : Re : Re: Informations sur E34 -/ 10 commande de régulation de vitesse -marche connexion à la masse Ca, je pense que c'est le capteur qui se trouve à la jonction entre moteur et boite de vitesse, juste sous le démarreur si je ne me trompe pas! . Il est dirigé sur me volant moteur. Probablement que la prise est arrachée ou qu'elle fait masse..... (Fil coincé etc...) 2-/ pour ce qui est de ma deuxième question c’est en faite le même problème c est un problème de branchement , j ai une fiche électrique libre qui sort de la pompe d injection diesel , cette fiche se trouve en bas de la pompe , mais elle est libre comme ca et je ne sais pas elle dois être branchée a quel câble donc voila , je pense quelle devrait tirer son alimentation du DDE , je veux savoir quel sont les câbles ou bien les pin du DDE a brancher avec cette fiche . j espère que c’est plus clair comme ca merci d avance pour ton aide @+ Toto 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto 31 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 [E34 M51 an93] , je m excuse voila, 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto 31 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Cher Drakgyver,Bonjour pourra tu voir stp car c urgent merci !Toto 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Re;Je ne sais pas si tu as vu.... mais ma réponse date de mai!!!Et en décembre.... c'est urgent!! *****************Re;Pour le 2)Il me faudrait une photo de la prise en question sur la pompe!Car dit comme celà, aucune idée de ce qu'il pourrait manquer!En tout cas cela n'a ps de rapport avec la régulation de vitesse!Pour le 1) je suis désolé, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit!! ce que je sais c'est que le capteur pmh est relié à la DDE....Tu sors une phrase qui date de 7 mois de son contexte....Je suis désolé... Mais 7 mois après je ne sais plus de quoi il s'agit!Expliques quel est le prob!De plus la prase "par mise à la masse" n'est pas tout à fait exacte!Cela se fait par surveillance dans la DDE!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto 31 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bjrTout d abord j’ai évoquée notre mail qui date de Mai 2007 en plus car a l époque j avais une 525 TDS et que son problème est résolu en branchant la fiche au capteur volant moteur qui se trouve a la jonction entre le moteur et la boite de vitesse mais maintenant je suis avec une autre bagnole dont je ne trouve pas la fiche a brancher a ce capteur , donc je te demande de me dire qu’ elle sont les pin du DDE a brancher avec ce capteur , en faite j ai évoque le mail afin que tu comprenne le problème avec les même mots qui tu utilise mais pas pour te dire rappel toi !Concernant la pompe ok je vais essayer de te faire une photo mais si ca pourrais t aider un peu c est du cote filtre de gasoil en suivant la pompe vers la bas j ai deux fil qui sortent de cette fameuse pompe et qui sont coupé ….. Merci d’avance pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto 31 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut darkgyverJ ai une 2 fil qui sortent du bas de ma pompe a injection du coté gauche de la pompe tout prêt de son axe qui la tient au moteur , en fait il y a comme une petite capsule électrique de type Bosch de la quelle sortent ces deux fils qui sont débranchés !Pourras tu me dire leur branchement se fait ou et qu’ elle est leur rôle merci Cordialement Toto31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Re;Inutile de créer plusieurs posts!Il me faut la photo pour savoir!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Re;A première vue, je pense que tu as Probablement une pompe à injection de M21, avec un correcteur d'avance à froid. qui a été re-conditionnée pour M51...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites