miky54 0 Posté(e) le 29 mars 2010 coucou2eme souci: quand je met le contact au 1er ou au 2eme cran , c'est pareil tout les voyants s'allument je n'ai pas de position "accesoires".le neiman et le petit faisceau derriere ont eté changés mais ca n'a rien changémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Re;C'est qu'un accessoire a mal été monté et te fait un schunt entre les deux circuits!Il faut vérifier toutes les transformations faites sur le véhicule!Ajout de radio alarme..... etc!Retires le relais K18 pour voir si tout s'allume encore en position RC'est le relais en position C de cette fiche pour toi!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1057-927-localisation-relais-additionnels-e36.htmlTu verras qu'il y a un fil violet/blanc en position de borne 87@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky54 0 Posté(e) le 30 mars 2010 coucoueuh............. j'ai pas tout ca en dessous moij'ai juste un relais pour l'alarme qui est d'originesinon pour le reste tout les elements electrique (autoradio , horloge, etc...) sont raccordé avec les faisceaux d'origineje posterai des photos du dessous ce soirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Re;Il est possible que tu n'aies que un ou deux relais par là bas!Ils ne sont pas tous présents!Par contre le relais de délestage borne radio est là bas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky54 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca serait pas les schema de vitre par hasard si c'est ca je vien de mettre les photos dans l'autre post(edit : t'a eté plus rapide que moi )moi j'ai "que" capar contre sur la grosse prise contre le pied de porte je n'est pas de relais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Re;Il est possible que les premières E36 n'en aie pas encore eu!Je n'en ai pas les plans détailés! (du moins ces plans là sont moins bien faits!)Ton problème se situe au niveau des fils violet et/ou violet/blanc!As tu ajouté des appareils???Alarme, radio etc....C'est ce côté là qu'il faut chercher!Visiblement, l'un d'entre eux est mal branché, ou alors le circuit a été modifié! (c'est du moins le plus probable!A moins que le Neiman ait un prob!!!Retire le fusible 11 (radio) pour voir si tu as les mêmes symptômes!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky54 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quand j'ai recuperé la voiture j'avait un probleme au niveau des anti-brouillardsen fait le relai installé dessus avait les bornes 86 et 30 inverséesils s'allumaient en meme temp que les phares (sans appuyer sur le bouton)et il possible qu'un autre relai ne soit pas le bon ? alors que tout fonctionne " normalement "sinon j'ai juste rajouté un autoradio mais j'ai acheté la prise complete en magasin.je teste demain le fusible 11merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 avril 2010 miky54 a écrit:quand j'ai recuperé la voiture j'avait un probleme au niveau des anti-brouillardsen fait le relai installé dessus avait les bornes 86 et 30 inverséesils s'allumaient en meme temp que les phares (sans appuyer sur le bouton)et il possible qu'un autre relai ne soit pas le bon ? alors que tout fonctionne " normalement "sinon j'ai juste rajouté un autoradio mais j'ai acheté la prise complete en magasin.je teste demain le fusible 11merciC'est exactement ce type de connerie qui peut provoquer ton prob!Mauvais relais et ou échange de relais!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky54 0 Posté(e) le 1 avril 2010 coucocufusible 11 enlevé = rien de changéj'ai retiré tous les relais de la boite 1 par 1 et meme resultatj'ai aussi debranché la prise de l'attelage et celle du faisceau moteur (grosse ronde a coté de la boite a fusible) et toujour pareilpour le neiman j'ai meme essayé de brancher un autre faisceau et c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 avril 2010 RE;Est ec que tu vois une modification quelconque sur ta voiture???Quels sont tous les éléments ajoutés???Donne les tous!Même ceux que tu ne soupçonnes pas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites