tarux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonsoir,cette après midi je roulais tranquilement en ville,en voulant utilisé le klaxon je me rend compte qu'il n'émet aucun son ,après arrivé a destination je vérifié en appuyant sur le klaxon il ya un petit "claque"près de la boite a gans mais aucun son, une idée ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je viens de faire le lien :j'ai démonté hier la boite a gans pour remplacer l'étage maximal de puissance (problème de ventilation), mais j'ai bien fait attention a vérifier le klaxon avant et après la manœuvre,mais ce matin le klaxon marchait bien, trop bizzare tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Re;Si tu entends le clac dans la boite à relais, alors il faut commencer par mesurer la tension au niveau du klaxon lui même lorsque tu appuies dessus au moment où cela ne fonctionne pas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites