mikl60 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour a tous et a toi darkgyverj ai le meme souci avec une 525i de 1994, impossible de fermer la centralisation cote conducteur, il faut passer par le cote passager a la difference qu il faut donner un 1er coup de cle pour fermer, les portes se reouvrent automatiquement , puis un second coup qui referme tout normalement, et pour rouvrir la voiture seul le cote passager fonctionne egalement!j ai essayer de voir le verrou de porte conducteur mais pas evident a demonterpeux tu nous aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 7 février 2010 je croie que la fermeture centraliser se fait avec des électro aimant qui pousse et tire le système de fermeture pour chaque porte et celui qui déconne ne doit plus avoir assez de force ca m'est arrivé avec mon ancienne 525tds le petit moteur coute a peut près 80 euros si mes souvenirs sont bon!!attention si vous le démonter et faite fonctionner dans le vide celui ci risque marcher mais une fois remonter le problème reviens car le moteur n'auras plus assez de force et reviens en position ouverte comme si on ouvre de l'intérieur avec les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl60 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci, je regarderais quand je rentrerais de vacances, mais comment cela se demonte t il? car la derniere fois le boitier etait reste colle a la porte, et je n ai pas cherche plus que ca a le demonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 12 février 2010 voilà http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1095-1095-demontage-remplacement-moteur-de-centralisation-de-portes-avant-e36.htmlet arrière!! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-549-549-demontage-remplacement-moteur-de-centralisation-de-portes-arriere-e36.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl60 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjourmerci pour le lien, mais est ce le meme systeme pour une E32 de 94(525i) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl60 0 Posté(e) le 28 février 2010 euh desole je me suis trompe dans les chiffres, c est pour une 525i E34 de 1994.encore milles excuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut!!! mikl60 je pense qu'il serait bien que tu créer ton propre post pour ta question@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites