yannick32 0 Posté(e) le 25 mars 2010 re bonjour Dark,Comme je te l'ai dis sur un autre post j'ai passé ma voiture à la valise et elle m'a trouvé un PROBLEME electrovanne d'admission d'air.J'ai mis mon testeur sur 200 homs et de la borne 1 à 2 j'ai jamais le meme résultat et de la borne 2 à 3 j'obtiens 131.Quand penses tu? merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;C'est quoi le code erreur?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick32 0 Posté(e) le 25 mars 2010 re,la valise m'indique comme erreur :-circuit du capteur de la pression de suralimentationJ'aimerai savoir en premier lieur si le capteur est mort afin que je le commande avant 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Si le circuit électrique est en bon état, (pas de fil coupé ou de modification à ce nieveau là, alors il y a 99% de chances pour qu'il soit en cause!Ceci dit:Citation :electrovanne d'admission d'airetCitation :capteur de la pression de suralimentationC'est pas pareil!D'ailleurs pas d'electrovanne d'admission d'air sur M51..@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick32 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok mais est ce possible de le tester ? car sa vos 80 euro ht ? merci moi je l'ai tester je me suis mis sur 200 homs est ce normal que sa me donne des chiffres jamais pareille? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Tu as fait la mesure de résistance capteur débranché et côté capteur???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick32 0 Posté(e) le 25 mars 2010 re,oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dans ce cas, je pense qu'il est mort...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick32 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok donc je le commande.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;En tout cas, tout indique qu'il est HS!Je pense donc que tu fais bien!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick32 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je te tiens au courant de la suite dès que je l'ai remonter et passer a la valise .sincérement merci de ton aide sans toi j'en serai pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 de rien! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites