dom525 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila un soucis de plus j'ai mes phares quand je les allument ils s eteignent mais que les codes les veilleuse fonctionnent et l antibrouillard aussi voila je sais pas d ou ca peut venir si vous pouviez m aider sur ce point?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 donc ce matin je suis aller au ct et il me la refuser pour les phares car ils se sont coupé au moment ou il voulai faire les controles donc si quelqu un avait une idee sur le sujet ca m aiderait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Désolé mais c'est pas clair!!!C'est quoi qui s'éteint???Les phares ou les codes???Est ce que tu as un module d'éclairage??Voir http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1063-1065-localisation-relais-e34-avec-module-lcm.htmlou un boitier comme ceci?http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1062-1065-localisation-relais-e34-sans-module-lcm.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut en fait ce sont les codes qui s eteignent et se rallument et oui il y a un module lcm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Il va falloir que tu accèdes en dessous du module LCM pour faire des mesures au multimètre!Mais le module doit être branché et le défaut présent au moment de faire les mesures!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok je vais essayer de demonter ce module ca prend bcp de tps car la ya mon fils qui fais ca sieste j ai le tps de le demonter pitetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Cela ne devrait pas être trop long!Prends en des photos STP si tu peux (monté et démonté!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok j y vais je revient dans cinq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila les foto c tout sombre et tres etroits en tant normal j aurais kiffer mon race mais la je me suis fais chier quand meme a sortir mon joyeux bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Il faudra faire des mesures entre:fil jaune/bleu prise X12 (code gauche)etmassepuis entre fil jaune/vert X12 (code droit)etmassepuis entrefil jaune/gris X12 (commande)etmasseQuand les codes sont en marche!Une fois avec le défaut et une sans si possible!Piquer avec une aiguille dans le fil pour mesurer module en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alors Il faudra faire la mesure entre:fil jaune/bleu prise X12 (code gauche)etmasse 0vpuis entre fil jaune/vert X12 (code droit)etmasse 0vpuis entrefil jaune/gris X12 (commande)etmasse 12vsinon au moment ou les codes se rallument il y a un clac dans le boitier et en le secouant les codes se rallument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca c est qd il y a le default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quand les codes fonctionnent il y a 12v partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;C'est donc un défaut interne du module de lumière!En général il y a une soudure qui lâche ou quelque chose du genre!Je vais t'en dire plus demain!Tu peux tout remonter, sauf le module lui même!Il faudra l'ouvrir!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok ca marche je te remercie de ta disponibilité a demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Regardes ceci!C'est pareil pour E34!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-443-351-tests-codes-e32.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui je vient de louvrir tou est remonter sur la voiture etil me faut une loupe car je voit rien d anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Sinon il faudra suivre le chemin à partir du relais!Je vais voir si je trouve un agrandissement !D'ailleurs ce serait sympa d'en prendre des photos de haute définition si tu peux!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom525 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila mais ne peut mieux faire foto faite avec iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Malheureusement la définition est trop faible!Il faut suivre la piste qui va de l'arrivée du fil jaune/gris jusqu'au relais!Le prob se situe là ou au relais luis même!Y a t'il une référence sur le relais????Car tu peux le remplacer ou le faire faire!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites