slamoule1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit soucie, je dois changer mes amortisseurs arrières sur ma 525tds de 1997, car il grince. J’ai déjà acheté les amortisseurs. Pour les défaire des ressorts, pas de soucie, j'ai l’appareil. Par contre pour les démonter de la voiture je galère. Quelqu’un aurez t il une astuce, car dans la revu technique, il dise de retirer la planche et les enceintes. Le problème c'est que je n'arrive pas à la retirer, car je ne sais pas comment elle est fixée. J’attends vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Re;Il faut démonter le siège!Le principe est proche d ececi!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-536-536-demontage-remontage-dossier-de-siege-arriere-e34.htmlAprès ce sera simple de démonter la garniture de plage!Par contre, je ne suis pas persuadé que ton grincement provienne des amortisseurs eux mêmes!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slamoule1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour,darkgyverpour ne pas me louper, j'ai acheté les amortisseurs complets avec tete et butées. tu vois autre chose pour le bruit?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Re;Contrôles l'état des silent-blocs de train arrière en même temps que tu remplaces tes amortisseurs!Toutes les biellettes transversales et le triangle double inférieur!En tout cas, il y a plus de chances por que ce soient le butées que les amortisseurs!Les amortisseurs ne font pas de bruit! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slamoule1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 re, en faite je suis sortie du controle technique la semaine derniere, et RAZ, un ct avec seulement une fuite pont arriere. et apres deux a trois jour du controle, elle s'est mise a grincer. je pense qu'avec l'appareil pour tester les amortisseurs, ils n'ont pas tenu. j' ai eu le meme tour il y a deux ans avec les amortisseurs avants.pour mon pont arriere j'y ai regarder,lorsque j'ai changé les soufflet de cardan, car la fuite se situe sortie de pont, coter cardan roue gauche. et apparement y'a pas de demotage? je mettrais des photos.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Re;nouveau prob == nouveau post! c'est la règle sur le fofo@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slamoule1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 y'a pas de soucie et merci pour l'info du demontage.cordialement stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tout bon!@+*************************************************************************************************************************************le 7/08/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites