DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Re;C'est quoi cette photo de prise???Je pense que tu devrais refaire cette mesure de tension qui bouge...Si prob il y a c'est comme cela que tu trouveras!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est la prise de mes anti-brouillard que j'ai débranché à l'aveuglette car pas facile d'accès et pas possible de lever le chassis.J'ai le sentiment que ce n'est conforme du tout et je me demande s'il n'y a pas des de branchement aussi "merdique" à l'autre extremité de cable au niveau de la boite à fusible.En attendant je vais donc refaire des mesures de tension.Quand tu dis:DarkGyver a écrit:Re; Non!Ta tension de 13V est normale!Tu peux avoir jusque 14,5V en accélérant!Tu parles de la tension au niveau de la batterie où des feux??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les deux!Le problème est cette tension qui varie aux feux!0 pruiori elle est du à un mauvais contact, ou au relais de feux de croisement qui yoyote!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai mesuré à nouveaux la tension aux bornes des feux. Je n'ai pas relevé de variation.Voici les mesures:Feux G: 13,40/13,45Feux D: 13,29/13,31Les même mesures avec le codes allumésFeux G: 13,28/13,30Feux D: 13,10/13,13J'ai fait les mesures 2 fois.Il est fort possible que l'étrange variation constatée plus haut soit dûe à une mauvaise manip de ma part. Peut-être ai-je pris la mesure sur un point moins conducteur ou peut-être n'ai-je pas bien créer le contact.Je vais qd même controler les relais. Dès que possible.Dark, il reste que tu ne m'a confirmé si la prise de mes anti-brouillards était bricolée ou pas. Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Re;Il n'y a absolument rien d'anormal du côté des tensions!Rien qui puisse expliquer que les lampes grillent!A mon avis tu avais un mauvais contact quelque part, et en bougeant tout, , enlevant remettant les relais et autres, cela s'est résorbé!Pour ce qui est des trucs cramés, je pense que l'ancien proprio avait probablement mis des ampoules de 100W à la place de celles d'origine, et comme l'intérieur n'est pas ventilé... Cela a surchauffé!Pour ce qui est des prises internes de AB, elles sont d'origine,!Normalement elles sont à l'intérieur du couvercle, et protégées!Mais visiblement, le couvercle ne devait plus être étanche!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon, bon, c'est plutôt rassurant. Merci pour l'interprétation.Toutefois, attendons encore un peu avant de fermer le sujet. Et puis je voudrais vraiment faire un check des relais car : Ce qui part sans raison peut revenir de la même façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Re;Si tu as de nouveau des variations de tension, alors change le relais concerné! C'est peut être lui qui faiblit!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites