Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois.rennie

[E46 316i an01] Probleme antidemarage avec 1 des 2 clés

Messages recommandés

Bonjour, J'ai un problème avec 1 des deux clés:
- La centralisation à distance fonctionne, par contre impossible de démarrer avec cette clé, j'ai l'impression que c'est un problème d'anti-demarrage.
- essais effectués: Je démarre avec la clé qui fonctionne, puis je coupe le moteur, je verrouille les portes de l'intérieur, je les déverrouille et j'essaie de démarrer avec la clé qui ne fonctionne pas, la voiture démarre. Si pendant cet essai j'ouvre la porte conducteur, impossible de démarrer scratch

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut reinitialiser ta 2eme clef tu trouverra la procedure dans les revues téchnique de dark en section E46 electricite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais combien de temps que tu ne t en ai pas servi de cette 2eme clef?
celle ci se recharge sur le neiman donc essaye de rouler un peu avec ta deuxieme clef mais ne fais pas de reinitialisation si l ouverture a distance fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais essayer, sinon j'ai passé un coup de fil à la concess BMW ils m'ont dit que la clé etait certainement morte le cout du remplacement est de 180€!!!!!! alors j'espère que ton conseil m'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es si tu essaye d ouvrir avec l interupteur de centralisation pendant que le moteur tourne avec ta 2eme clef dans le neiman ça fait quoi??
es ce que les portes se verouillent toutes seules quand tu commence a avancer avec ta clef qui fonctionne dans le neiman??
as tu une alarme d origine ou pas d alarme?
ça m etonne que la clef 2 soit HS la voiture ne demarerais pas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...