Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tako

e34 m51 an94 probleme jauge

Messages recommandés

bonjour j'ai un probleme de jauge je pense, en mettant du carburant dans le réservoir mon aiguille monte mais ne descent jamais. par exemple si j'ai 20 litre et que je met 20 litres de plus bah mon aiguille monte mais ne descent pas meme après 200 km. Quel est le probleme a votre avis? j'ai démonter puis remit la jauge dans son emplacement mais ces toujours pareil.
Je voudrais savoir aussi ou puis-je trouver une jauge neuf sans passer par bmw? merci

Bonjour,

Avant de changer ta jauge, la tu démonté ( sous le siège arrière ) si non démonte la en principe je pense des deux coté car le moyenne des deux coté de réservoir ce calcul automatiquement, tu va y trouver une lamelle qui va de haut en bas sur un triangle, cette lamelle sert de contact sur ce triangle, nettoie tout cela en profondeur et fais un test

cayman54 tu te trompe j'ai qu'une jauge et elle se trouve dans le coffre pas sous le siège arriere. je te rappel que ces une 525 tds e34

Ok fais un test, débranche ta batterie attend 2/3 mn et reconnecte la et dis moi si cela fonctionne ,

est t'il possible de mettre la jauge en piece pour la nettoyer?