tako 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour j'ai un probleme de jauge je pense, en mettant du carburant dans le réservoir mon aiguille monte mais ne descent jamais. par exemple si j'ai 20 litre et que je met 20 litres de plus bah mon aiguille monte mais ne descent pas meme après 200 km. Quel est le probleme a votre avis? j'ai démonter puis remit la jauge dans son emplacement mais ces toujours pareil.Je voudrais savoir aussi ou puis-je trouver une jauge neuf sans passer par bmw? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour,Avant de changer ta jauge, la tu démonté ( sous le siège arrière ) si non démonte la en principe je pense des deux coté car le moyenne des deux coté de réservoir ce calcul automatiquement, tu va y trouver une lamelle qui va de haut en bas sur un triangle, cette lamelle sert de contact sur ce triangle, nettoie tout cela en profondeur et fais un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tako 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cayman54 tu te trompe j'ai qu'une jauge et elle se trouve dans le coffre pas sous le siège arriere. je te rappel que ces une 525 tds e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Peux tu me donner ton Numéro Vin,Ok j'ai vu autant pour moi, tu a donc ceçi > http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=16_0305&hg=16&fg=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tako 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ces quoi un numéro vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tako 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui j"ai bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ok fais un test, débranche ta batterie attend 2/3 mn et reconnecte la et dis moi si cela fonctionne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tako 0 Posté(e) le 20 mars 2010 deja essayer sa na rien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tako 0 Posté(e) le 20 mars 2010 est t'il possible de mettre la jauge en piece pour la nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites