bernardath 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour j'ai "herité" de feu arriere de deuxieme generation,apres montage (avec le kit electrique de liaison acheté chez BM)le feu stop s'allume en meme temp queles feu de position,il faudrai changer un module mais celui ci coute plus de 450euros y a t il une solution autre que de monter ce module pour que cela fonctionne correctement? mercitres cordialementBernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Re;Je pense que cela devrait être réalisable, mais je n'aurai pas le temps de t'aider avant lundi....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardath 0 Posté(e) le 20 mars 2010 re;merci ,je crois qu'il faut inserer une résistance sur la partie leed ,mais je sais pas la résistance qui correspond a une ampoule .Merci de ta futur aide ,bon weekend et encore merci tres cordialementbernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Re;Il existe trop de plans de montage différets!Il me faut ton N° de série (VIN!)voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-305-305-comment-identifier-sa-bmw.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Je viens de regarder....**********************************En fait la position du fil qui alimente le feu de brouillard :(sur le bloc de support de lampe!)Pour la droite: X318sur les modèles produits avant 9/2000 :Fil jaune/noir pin 1 sur les modèles produits après 9/2000 :Fil jaune/noir pin 5 etmasse inchangée Pour la gauche: X319sur les modèles produits avant 9/2000 :Fil jaune/noir pin 5 et masse pin 7sur les modèles produits après 9/2000 :Fil jaune/noir pin 2etmasse pin 4**********************************La position du fil qui alimente le feu de stop :(sur le bloc de support de lampe!)Pour la droite:sur les modèles produits avant 9/2000 :Fil noir/bleu pin 4 prise X318 sur les modèles produits après 9/2000 :Fil noir/bleu pin 1 prise X318 Pour la gauche:sur les modèles produits avant 9/2000 :Fil noir/brun pin 8 prise X318 et masse sur pin 7sur les modèles produits après 9/2000 :Fil noir/brun pin 6 prise X318 et masse sur pin 4Je revérifie tout et je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;je n'ai pas trouvé d'erreur! A toi de jouer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardath 0 Posté(e) le 25 mars 2010 re;il n'y a pas d'erreur ,sauf que comme les leeds consomme moins de courant que les ampoules traditionnelle ,le boitier LCM reconnais l'erreur (comme si l'ampoule ete brulée)et envoie le courant sur l'ampoule du stop, . je voudrai créer un l'heur,^pour une ampoule de 5w,la difference est de 4w donc si je met une résistance de 36ohm en // cela devrai fonctionné ,c'est pour cela que je veux ton avis ,merci (ps la solution top serai de mettre le LCM qui correspond au feux de la phase 2 mais !!480euros!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Tu fais erreur!!Tu as deux problèmes!1) les fils n'arrivent pas sur les bons pins!C'est ce que je te dis plus haut!La lampe que tu as est probablement une lampe ajoutée pour un modèle avant 9/2000 c'est pour cette raison que tout s'allume n'importe comment!Ton histoire de led est un autre problème!D'abord, ta lampe doit être branchée correctement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardath 0 Posté(e) le 25 mars 2010 re;j'ai acheté le kit de transformation de l'alimentation electrique chez BMW ,je vérifie quand meme cette apres midi ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;T'as tout intérêt... sinon tu vas court circuiter ton module... Et dans ce cas, tu devras en acheter un autre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites