winact1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner la référence d'origine de la sonde lambda.Les symptomes sont les suivants:-conso élevée-perte de puissance-trou à l'accélération (type trop ou pas assez air ou essence).Je n'en suis pas sur mais, je pense à la sonde ! à tous@++ JL.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Re;C'est en effet probable que ton problème vienne d'elle!Mais avant de la remplacer, il faudrait faire quelques tests, et il vaudrait mieux répondre à quelques questions!As tu vérifié l'enclenchement du relais de chauffage de sonde???*************Est ec que cette perte de puissance est à foid???En sortie de zone bleu???tout le temps???************Est ce que tu as des problèmes de ralenti irrégulier???******************Il me faudrait ton N° VIN!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winact1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Non, je n'ai pas vérifié le relais ! ou se trouve t'il ?Les N°: FC53871@++ JL.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Re;Position C de ce schéma http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1056-927-localisation-relais-e36-essence.htmlsi ils n'ont pas été intervertisRegarder la couleurs des fils des différentes bornes et me les donner pour confirmation!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winact1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci,j'essai de voir ça cet aprés midi si le temps le permet.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tout bon!@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites