cougard34 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjourvoici mon problème.je vais pour démarrer mon vehicucule plus d'affichage kilometrique, plus rien ne marche-la température exterieure-la vitesse moyenne-deux conso moyenne-l'autonomie-le calcul de distance-le compte tour-la jauge essenceMerci de m'aider je ne sais pas quoi en penser apres tout les sujets sur les compteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Déjà, fusible ?! Si c'est pas ça, démonte et test si le jus arrive jusqu'à ton compteur. = ) Voir si c'est le compteur ou pas déjà. =)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougard34 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vérifierai demain les fusibles.... Avant le démontage y a pas une solution intermédiaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le plus simple est de démonter, c'est tout bête rassure toi ; ) Si c'est comme la mienne, 2 vis au dessus (caché) et tu le ramènes vers toi. ; )Peut être simplement une prise mal branché (j'en doute) mais je parirai sur un fusible si c'est du jour au lendemain. Tiens nous au courant ; ) (jeu de mot) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougard34 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui t'inquiete je repasse par ce topic des que c'est verifié. pour le jeu de maux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougard34 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alors la je comprends rienje reprends la voiture ce matin et la "miracle" tout s'affiche!!!!Je ne comprends pas quelqu'un a une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, si c'est par intermittence, faux contacte. Vérifie ton branchement quand même. Prise peut être simplement mal emboité. Au piffomêtre. = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites