Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris10

ESCORT RS2000

Messages recommandés

Bon, comme toute les personne qui ont vue XR2I sur plateau... Voici la remplaçante ! ! !










Et le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à etre rare ce genre de bestiole bounce .
T'as un peu de carosserie sinon... t"as quelques détails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu persistes!!!! lol

...en tout cas ce moteur est performant!!! reste a voir le chassi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de voir ce que ça donne sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un peu de carrosserie. Deux ailes AR et la trappe a essence...


Le moteur, pour ceux qui ne connaisse pas FORD, c'est un 2.0L 16V 150Ch.

Et ouai, ce moteur là bouffe du VTEC au petit dej... Squiriou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets pas ce moulin dans la fiesta?? L'aileron c'est d'origine sur les rs2000? Ça fait enoooooorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde tjr la fiesta et peu être que je ferais le swap par le suite... scratch

Mais pas tout de suite ou je ne serai jamais prêt pour Fontenay
L'aileron est celui d'une l'escort COSWORTH... Balaise mais il a son style... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris10 a écrit:
Effectivement il y a un peu de carrosserie. Deux ailes AR et la trappe a essence...


Le moteur, pour ceux qui ne connaisse pas FORD, c'est un 2.0L 16V 150Ch.

Et ouai, ce moteur là bouffe du VTEC au petit dej... Squiriou lol!


commence par bouffer merlin et apres on vera......................dans tes reves

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais il ne passe pas devant et toi tu n est pas pres de le doubler..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau d'avor de l'espoire!!!!
Enfin ,on ne peut que le féliciter d'avoir autant de courage...

Si c'est un atmo ton espoir est sans limite!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squiriou a écrit:
oue mais il ne passe pas devant et toi tu n est pas pres de le doubler..........


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!

ce moteur la dans la fiesta ... rhooo le truc de porkass !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos des modifications...




Récupération des combinés et freins de l'XR2I....





Il reste un peu de terre de FAY sur les combinés... lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien Very Happy , il te reste quoi à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La redémarrer...! lol!

Elle veut plus démarré cette garce... La pompe a essence ne se lance plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le relais..il est peut etre resté collé avec cette putain d'humidité! sinon tape sur la pompe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieu

Si tu as repeint l'intérieur vérifie les masses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de brancher en direct ta pompe pour voir si elle marche toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais d'abord revoir les masse car il est vrai que j'y suis un peu fort sur la peinture... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cherche pas plus loin a mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revu les masses et rien... Si la pompe est bonne et que je la branche en direct sur la batterie avec un interrupteur, il y a t'il un risque pour la pompe avec l’ampérage...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun, la pompe prendra juste l'ampérage qu'elle à besoin pour fonctionner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut la laisser en direct??

je pensait que c'était pour la tester moi LaughingLaughing

pourquoi veut tu la laisser en direct??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa marche comme ça...

Et l'interrupteur sa fait sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum pas bon!
imagine tu te fout au tas, ta une fuite, et ta pompe continu de débiter de l'essence... je te fais pas de dessin
Garde le faisceau d'origine c'est plus safe...
Et puis comment est foutu ton circuit d'essence? une alim un retour?
Des fois on tombe sur des truc bizarre, genre la rx7 de Bidou ou la pompe est alimentée entre 8 et 13 volts en fonction de pleins de paramètres bizarres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est réglé... Il manquait une masse sur le circuit Embarassed

Petite aprem chez FORNES avec MERLIN pour récupérer une barre stab inférieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu oublie aussi de dire que tu a failli te faire broyer les jambes avec le mec quand il a soulevé la caisse avec son manitout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour ton problème de pompe à essence Very Happy

elle démarre du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin on est un bonhomme ou pas... lol!

Il m’aurai touché, je lui aurai crevé ces pneus ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien tenir tout ca a fontenay, merde arreter de modifier vos caisse je pourrais plus suivre personnes moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...