Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Japan Fouen Day, à Fouesnant.

Messages recommandés

:: Japan Fouen Day ::
- Fouesnant centre-ville, le 17 mars -



Le 17 mars, 6 étudiants en BTS technico commerciale au Lycée Kerustum propose ce projet de fin d'année : Un rasso statique DANS Fouesnant (place de la mairie).

Il y a un arrêté préfectorale qui nous autorise à squatter le centre-ville de 10h à 18h. Les magasins alentour seront ouverts. Un coin abreuvoir sera à disposition Wink .

La place est limité à 50 voitures. Seules les japonaises seront accepté. Pas de BMW, pas de Renault tuning, etc Very Happy .

Je précise que je n'y suis en rien dans l'organisation. Je pourrais répondre comme je peux, mais Toff sera mieux placé que moi pour les réponses Wink .

Je rappel les points importants : 50 japonaises maximum et il faudra être présent de 10h à 18h. Le rasso est statique : aucun débordement est accepté. La date limite d'inscription est le 12 mars. Passé ce délai, l'inscription ne sera pas pris en compte.

Il y a un trajet qui a été prévu :
Citation :
Le point de rendez-vous pour la team sera le matin au parking du géant à Quimper (comme les rasso mensuel classique), puis départ en plusieurs convois sur Fouesnant pour éviter un "serpentin" immense de voitures et par la même occasion évité de bloqué le bourg de Fouesnant lors du positionnement des voitures.

Départ de Quimper car si on passe par Concarneau, il y a quelques ralentisseur qui seront fatal pour certain .


=====================


Voilà pour les infos. Donc le rendez-vous sera le dimanche 17 mars 2013 sur le parking du Géant de Quimper. Nous vous attendons à partir de 9h30 pour des départ en groupe vers Fouesnant (pour ceux qui ne peuvent pas être présent pour 9h30 au Géant de Quimper, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J).


Voici l'endroit où on se retrouve : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sortez à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.


Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture (team) Wink

Présent : Very Happy
-Vin's + Chef => S15 (SJR) OK, sauf s'il y a de la pluie
-Manusw20 => MR2 AW11 (SJR) OK
-Takumi => MX5 (SJR) OK
-Toff => Celica TA28 (SJR) OK
-pas d'bol => Celica T23 (SJR) OK
-rom1EG4 (anciennement Rom1Primera) => EG4 (SJR) OK
-Mr2bzh22 => toyota mr2 (SJR) OK
-Moustique + Nikita => EG3 (SJR) OK
-Vince => R34 (SJR) OK
-Mathieu => Nissan Primera GT (SJR) OK
-Titou => oiseau bleu (SJR) OK
-poisson-jaune => civic ou del-sol (SJR) OK
-carbu => 350Z (SJR) OK
-TY STEPH => 350Z (SJR) OK
-Sao => R33 (SJR) OK
-cedmipmip29 => CTR FN2 (SJR) OK
-new-man => prelude 5G (SJR) OK
-Joh => Civic EJ8 B16 (SJR) OK
-tonyjap22 => MX5 NB (SJR) OK
-Jordy -> TA23 1976 -> lieu de départ a définir ( Quimper ou Concarneau )
-Artufur + SimonD2 => EG3 (SJR) OK
-Corentin => EG16A9 (SJR) OK
-Snake2B + Madame LOL => Kiwi EK (SJR) OK
-EE8 + Manuas2h => EE8 (SJR) (Pas sur)
-Yohann => MR2 SW20 OK
-Roland => Datsun Silvia OK
-Alex => EC9 bleu OK


Peut-être (mais à confirmer si oui ou non avant le 12 mars) : Neutral
-l'un des organisateurs => Civic à Toff
-Mel29 => Del Sol (BRS)
-C-day => ? (SJR)
-Solveig => Civic


Absent : Sad
-Bob (SJR)


Si vous avez des questions, pas de sushis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:

Je rappel les points importants : 50 japonaises maximum et il faudra être présent de 10h à 18h. Le rasso est statique : aucun débordement est accepté. La date limite d'inscription est le 12 mars. Passé ce délai, l'inscription ne sera pas pris en compte.


si c'est pour rester sur place de 10h à 18h ça ne m’intéresse pas.

au pire rester une partie de l'après midi pourquoi pas, mais je ne resterais pas toutes une journée sur un parking ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Neutral

Mais ce rasso à un vrai but. C'est un projet d'étude de 6 étudiants en BTS technico commerciale. Les magasins du centre-ville seront ouverts, il y a les environs à voir aussi. Parler/partager sa passion aux visiteurs qui viendront voir nos modèles. Éventuellement, s'il y a de beaux spots, voir pour des shooting photos individuel (par exemple).

Bref, ce rasso n'est pas organisé par nous, mais pour une bonne action Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une question de qui organisent ni meme pourquoi... c'est le fait de poiroté une journée pour pas grand chose..nous,tu comprend c'est la RACE!!!! ok???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre sympa c'est le jour de mon anniversaire !
a confirmer avant le 12 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le fête le samedi 16 ça va être dur le 17 c'est pour çà que je suis pas d'etre présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscriptions et confirmation jusqu'au 12 mars, pour ceux qui veulent participer, ne tarder pas pour vous inscrire Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel29 a écrit:
Comme je le fête le samedi 16 ça va être dur le 17 c'est pour çà que je suis pas d'etre présente.


Gril,e st-ce que tu viens toujours ?

SInon, est-ce que d'autres veulent se joindre à nous, sachant que c'est un rasso exclusivement jap' Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le retard!
Je sais pas du tout si je passerais ou pas car je reçois du monde pour mon anniversaire le 16 mars donc le 17 dur dur !
Il doit plus y avoir de places si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si Wink . Il y a 27 voitures de présent, 30 avec les "peut-être". Si d'autre BRS veulent venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...