Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 26ème édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 25ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 7 décembre 2012 -



Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )


.: Dernier rasso de Quimper avant la fin du monde Laughing :.


Le rendez-vous sera donc le vendredi 7 décembre 2012 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant à nouveau bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... Laughing ) pour la sauvegarde du rasso de Quimper. /!\


Pour le programme, je vous propose ceci :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, nous irons se réchauffer au Master, juste à côté. N'oublions pas, l'hiver sera plus proche que maintenant Laughing .

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture (team) Wink

Présent : Very Happy
-Pas d'bol => Celica (SJR)
-madsnacke29 => Leon de madame (SJR)
-Merlin => Impreza ou ED (BRS)
-Youn29 => Civic EK3 (SJR)
-madsnacke29 + DuncEG => tapis volant (SJR)
-bob + petit frère de moustik => 100nx (SJR)
-Moustik + nikita => eg3 (SJR)
-Snack2B + Madame Lol => Civic (SJR)
-Toff => TA28 => Mac Fat (SJR)
-Mathieu => 2.0e GT (SJR)
-lumilay => EG3 (SJR)
-Poisson-jaune => ek3 => BBIG MAC!! Surprised (SJR)
-C-day => IS ou PS13 (SJR)
-Yougs => Civic Kanjo (SJR)
-macrom56560 => lude 3g (SJR)


Peut-être : Neutral
-NarSkaL => Prelude 5G (BRS)
-Takumi + Joh => EC9 (SJR)
-Vin's-gtr + ~chef~ => s15 (SJR)
-Doul => Supra MK4 (BRS)


Absent : Sad
-Squiriou (BRS, cause téléthon)
-Fab18 (BRS, cause téléthon)
-LOLO (BRS, cause téléthon)
-Manuas2h (SJR)


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère, parce qu'on ne se moque pas de ma voiture, hein !! Si vous vous moquez, j'appelle Chuck Norris, moi.

Mdr Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore si je ferais le déplacement, mais en tout cas je resterais pas tard

je verrais vendredi suivant la motivation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...