many22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voila, je vous explique mon cas. sur une s13 ca18det full prepa bielle piston forgées rèalesage en 84.5 contre 83 d'origine injecteur greddy 780cc a 2bars et 1000cc a 3.5bars reprog turbo gt2860rs sur roulement gros fmic autobahn bougie indice 9 etc , lorsque je monte en pression de sural, genre 1.3 bars, la pression max est instable sans depasser les 1.3bars et la voiture fait de gros rater quand la pression monte vite mais pas de fuel cut j'ai demonter mon turbo ce midi ,pour ressouder mon collecteur inox et je me suis aperçu, que le j'avais oublier le joint qui va entre la pipe sorti compresseur et le turbo, (boulet que je suis )donc, pour moi le circuit de sural n’était pas entièrement étanche en grosse charge et pourrait être la cause de mes rater quels sont vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je pense pas que le probleme vians de joint ...mais plus un probleme de gestiontu a un AFR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oué je pense plus à ta gestion ta quoi comme reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alors oui j ai une aem je tourne entre 10.5 et 11.8 en afr j ai une reprogue ecubooster mais la j 'ai tout remonter et elle tourne a 1.6b sans broncher mais il faut que je change mais bobine d'allumage car ele ne suivent plus de ce que m'a dit wautosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j avais zapper un truc j'ai un volant moteur allegée et vilbrequin aussi ainsi que les poulie moteur et un equillibrage complet bas moteur donc ca mote trés vite en regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 À oui on en avait parler de tes bobines je croyais que tu les avaient changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ben non ça coute une blinde vais attendre un peut la c'est mieu donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui voila si ton afr est ok allumage , ta quoi comme bougies ? et le gap est bon?PSjust pour info ta quoi comme turbo?2871? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 en bougie j'ai des ngk bkr9eix de chez ngk et mon turbo c'est un gt2860rs sur roulement il est neuf enfin il a 3000kms maintenant prevu pour une s15 et avec turbine ilconel ar60 mais je vais voir pour des bobines splitfire mais la ca va attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 basaez a écrit: et le gap est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui il est a 0.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 enfin je pense que c'est bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites