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Kev11

[honda] Crx As53

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Voila je vous présente ma tite bestiole tout fraichement acquis

Civic Crx As 53 (1987)

16i16 DOHC 125cv, 850kg







Avec ses jantes pas belle et en mode 4*4



Aprecu du zc1



* desolé de la qualité putride des photos j'en ferais des plus mieux quand il fera beau et quand sa robe sera refaite

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YS-R a écrit:
C'est de TOUTE BEAUTE!!!!!!!!!!!!!


je savais que ca aller tout t excité pig

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Squiriou a écrit:
YS-R a écrit:
C'est de TOUTE BEAUTE!!!!!!!!!!!!!


je savais que ca aller tout t excité pig


M'étonnes pas de toi !!! tu dis ça parce que t'es en colère!!!!!!

+1

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elle est trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

on va lui refaire une santée a c'te rex !!!!!!!!!!!!!!!!

moi ce que je kif c est la banquette AR

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bidourx a écrit:
elle est trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

on va lui refaire une santée a c'te rex !!!!!!!!!!!!!!!!

moi ce que je kif c est la banquette AR



Ça te rappelle de bon souvenir,hein mon bidou ????

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ooooh que oui on va lui faire une beauté

la banquette je la dégage demain je viens de regarder en dessous il y a un écosystème étonnant

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Voila j'ai commencer un peu a bosser sur la jeune fille gnierk

Déjà petit entretien

- Bougies
- Nettoyage IACV + FITV
- Nettoyage bloc moteur
- Changement filtre a essence
- Nettoyage batterie
- Confection des masses moteur



Prochainement :

- Vidange
- Rattrapage des jeux dans les train Av avec changement des pièces au cas ou
- vérification de toutes les tuyauteries
- Changement Fitv (Yoyo du ralenti mais pas tout le temps)
- check du chassis plus traitement de la corrosion
- Conception barre anti rapprochement AR
- Renfort du support de barre Panhard ( Rabaissement par la suite)
- Verif de tout le circuit carburant

Aller on commence les hostilités

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ouep je suis conscient du chantier pour le rabaisser

Mais celui qui a peur c'est un peureux geek

je vais fabriquer une barre réglable


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je préfère largement ces jantes que les anciennes!!

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sympa le rex, j'avais penser en chopper un mais ils sont souvent bouffer par la rouille sous la moquette Laughing

au fait, t'as un essuie glace qui part à dreuz

tu comptes t'y prendre comment pour la poser?

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Arf la corrosion on va dire que c'est du poids en moins

pour le rabaisser un peu de boulot mais rien d'impossible

pour l'avant changement des barre de torsion par des plus grosse (shuttle) puis decrantage

pour l’arrière ressort plus court , sans oublier la panhard a réduire soit découpe sois j'en fabrique une réglable. et je renforce le support de barre par la même occasion

Mais avant de la poser il y aura le chassis a renforcer

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faut les trouvé les bar de shuttle ... fin bon ya moyen !! et pour l'ar il me semble que SPAX a fait des ressort "court"pour AF AS AH

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