Kev11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Voila je vous présente ma tite bestiole tout fraichement acquis Civic Crx As 53 (1987) 16i16 DOHC 125cv, 850kgAvec ses jantes pas belle et en mode 4*4Aprecu du zc1* desolé de la qualité putride des photos j'en ferais des plus mieux quand il fera beau et quand sa robe sera refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ca commence a etre rare ces caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bien!!!il a combien de km???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Eeh on demande pas ca a une jeune fille elle a 335000km XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ELLE EST TOP MOUMOUTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 LOLO a écrit:ELLE EST TOP MOUMOUTE !+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sympa le CRX on en vois pas beaucoup des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est de TOUTE BEAUTE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 YS-R a écrit:C'est de TOUTE BEAUTE!!!!!!!!!!!!!je savais que ca aller tout t excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci les gars je vous ferez des pix de l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Squiriou a écrit:YS-R a écrit:C'est de TOUTE BEAUTE!!!!!!!!!!!!!je savais que ca aller tout t excité M'étonnes pas de toi !!! tu dis ça parce que t'es en colère!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle est trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va lui refaire une santée a c'te rex !!!!!!!!!!!!!!!! moi ce que je kif c est la banquette AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bidourx a écrit:elle est trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va lui refaire une santée a c'te rex !!!!!!!!!!!!!!!! moi ce que je kif c est la banquette AR Ça te rappelle de bon souvenir,hein mon bidou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ooooh que oui on va lui faire une beautéla banquette je la dégage demain je viens de regarder en dessous il y a un écosystème étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oh jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voila j'ai commencer un peu a bosser sur la jeune fille gnierk Déjà petit entretien - Bougies- Nettoyage IACV + FITV- Nettoyage bloc moteur - Changement filtre a essence - Nettoyage batterie - Confection des masses moteurProchainement :- Vidange- Rattrapage des jeux dans les train Av avec changement des pièces au cas ou - vérification de toutes les tuyauteries- Changement Fitv (Yoyo du ralenti mais pas tout le temps)- check du chassis plus traitement de la corrosion - Conception barre anti rapprochement AR - Renfort du support de barre Panhard ( Rabaissement par la suite)- Verif de tout le circuit carburant Aller on commence les hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il va être tout neuf après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bon courage pour le rabaissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouep je suis conscient du chantier pour le rabaisser Mais celui qui a peur c'est un peureux je vais fabriquer une barre réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Du pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je préfère largement ces jantes que les anciennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je t'avoue que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 putain je kiff !et MP pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 sympa le rex, j'avais penser en chopper un mais ils sont souvent bouffer par la rouille sous la moquette au fait, t'as un essuie glace qui part à dreuz tu comptes t'y prendre comment pour la poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Arf la corrosion on va dire que c'est du poids en moins pour le rabaisser un peu de boulot mais rien d'impossible pour l'avant changement des barre de torsion par des plus grosse (shuttle) puis decrantagepour l’arrière ressort plus court , sans oublier la panhard a réduire soit découpe sois j'en fabrique une réglable. et je renforce le support de barre par la même occasion Mais avant de la poser il y aura le chassis a renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 faut les trouvé les bar de shuttle ... fin bon ya moyen !! et pour l'ar il me semble que SPAX a fait des ressort "court"pour AF AS AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je suppose que tu connais deja :http://www.heeltoeauto.com/medieval-pro-damper-kit-by-tein-84-87-civic-crx-86-89-integra.htmlhttp://www.fastlineperformance.com/medieval-pro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Quelques pix ressente de la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mai 2013 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Sympa la mémé! Pose la par terre nom de dious!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites