Gui29 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voila le grand jours est arrivé, Dimanche je suis allez chercher ma S2000! Un rêve qui deviens réalité! Clairement pas déçus, 1000km allez retour, donc environ 500km a sont volant au retour, sous une pluie battante, pas fière au début retour vraiment très tranquillement, faut pas la cassé en la remanent a la maison quoi Un vrais plaisir a conduire, super agréable, confortable en plus et une bonne impression a sont volant, l'intérieur j'en suis fan mais alors totalement!Sinon elle a 138000km, c'est une gt, c'est a dire vendu avec Hard top d'origine, du coup j'ai aussi eu le hard top Je possède tout le suivi, et pour avoir été suivi elle l'a été plus que bien, arrivé chez moi quand j'ai regardé le carnet et facture L’ancien proprio faisait un grand entretien et révision tout les ans, qu'importe le kilométrage parcouru, du coup bien plus que préconisé.Et la dernière révision date de même pas 1 mois, tout a été vérifier, réglé, changé de A a Z, jusqu'au réglage du jeux aux soupape.Du coup niveau mécanique elle est vraiment plus que nique! Bon fini le bavardage, voici une première photo, prise a la va vite sur la route du retour, voiture vraiment crado avec ce temps horrible...J'en ferait des mieux dès que le temps le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Avec le petit hard top, trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Wahouu!! Félicitation!! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 juin 2012 jolie felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 juin 2012 belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ça bute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 juin 2012 le top copain s2000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bel achat ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci tout le monde J’essaierais de faire un petit shooting ce weekend si le temps le permet!La je n'ai même pas encore pu enlevé le hard top quoi sa crain... Je sais même pas comment est la capote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bien!!!LHD ou RHD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 nikeeelll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci, c'est une rhd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 juin 2012 exelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un jour tu sais plus quoi faire de ton moteur.......... bin prévient Un ptit project avec la belle auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je vais garder un truc sobre.C'est plus une voiture plaisir que bourrinage lol.C'est trop propre, trop recent, trop classe pour que je mamuse a la bidouiller lolJe pense lui mettre juste des combiné pour la rabaisser un peux et des Enkey rpf1 en 17.Sinon lame avant d'origine et le bequet arrière d'origine et sa sera tout je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 si tu veut rabaissé lolo à des ressort court en rab !! des disques AV rainuré aussi !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah ouais interessent sa, je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon j'ai enfin eu le temps de m'en occupé un peux, mais vraiment un peux J'ai fait une petite rénovation des optiques qui était un peux terni, de nouveaux comme neuf :mrgreen: Rien de mieux que une photos pour comprendre; vous trouverez directe le avant / après :Plus en détail;La différence est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu les as rénovés avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jugivti 0 Posté(e) le 28 juin 2012 félicitation, belle acquisition, c'est une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Une petite photos après nettoyage rapide et en avoir profiter après le taf avec ce beau temps!!!Demain vu que je fini plus tôt, si le temps le permet gros netoyage en profondeur! Averell a écrit:Tu les as rénovés avec quoi ?Avec du simple polish de renov carrosserie, bon ok sa ne va pas tenir des année, mais a la rigueur de m’en fou, je peux le faire régulièrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très belle 2000!!!!Petit HS pour la rénovation phares, j'ai fait les clignos et les feux de ma Sub' avec de la cire Meguiar's, et idem, super résultat, et même si ça ne tient pas indéfiniment, ça coûte toujours moins cher de prendre 5 min de temps en temps pour mettre un coup dessus que de racheter la pièce neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2012 fab' auto rénove les phares aussi je crois, ils y balancent leur résine spéciale et ça brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui c'est vrai...j'aime balancé ma resine speciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je vais tester le polish aussi, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2012 n'en met pas partout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai pu faire un petit Shoot de la S ce weekend avec ce temps, et surtout en profité pas mal! :mrgreen: En voici un avant goût, j'ai pas encore eu le temps de traiter le reste, je mettrais bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toi tu es pas aller au drennec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Raté! C'est a Perarhydi a Roscoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ca ressemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Allez un petite pour aujourd’hui! Ouais j'y vais au compte goute J'ai pas beaucoup de temps pour le traitement :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUMUDD 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Magnifique cette S2OOO ! C mon reve cette caisse.Un jours elle sera mienne, oh oui, un jours elle sera mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Trop belle !! En plus,elle est bleu ! Ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Voila la suite et fin du shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jolies, ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je re passe par ici depuis le temps!Pas été très présent ces derniers temps...Et ouais la S2000 a eu un petit accident, et moi pas de boulot fixe donc pour faire évolué les chose sa aide pas! Enfin elle va bientôt re rouler, j'ai déjà changer le tirant de chasse, j’attends une fusée vu que j'ai l'impression qu'elle a manger aussi et de toute manière le roulement a pris une claque Enfin bref, la voila :Et oui avec une jante noire a l'arrière, la jante d'origine a perdu un morceaux D'ailleurs si un peintre qui passe dans les parage pourrait me faire sa a un bon prix je suis preneur! On voie bien que la roue est toujours pas a sont aise lol, après la fusée faudra allez faire une bonne géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ha merte, les boules pour la 2k!demande à fab pour la peintoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites