Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui29

S2000 GT ( Shooting interieur & exterieur )

Messages recommandés

Voila le grand jours est arrivé, Dimanche je suis allez chercher ma S2000! Smile
Un rêve qui deviens réalité! Cool

Clairement pas déçus, 1000km allez retour, donc environ 500km a sont volant au retour, sous une pluie battante, pas fière au début retour vraiment très tranquillement, faut pas la cassé en la remanent a la maison quoi Laughing

Un vrais plaisir a conduire, super agréable, confortable en plus et une bonne impression a sont volant, l'intérieur j'en suis fan mais alors totalement!

Sinon elle a 138000km, c'est une gt, c'est a dire vendu avec Hard top d'origine, du coup j'ai aussi eu le hard top Smile

Je possède tout le suivi, et pour avoir été suivi elle l'a été plus que bien, arrivé chez moi quand j'ai regardé le carnet et facture Shocked

L’ancien proprio faisait un grand entretien et révision tout les ans, qu'importe le kilométrage parcouru, du coup bien plus que préconisé.
Et la dernière révision date de même pas 1 mois, tout a été vérifier, réglé, changé de A a Z, jusqu'au réglage du jeux aux soupape.

Du coup niveau mécanique elle est vraiment plus que nique! Very Happy

Bon fini le bavardage, voici une première photo, prise a la va vite sur la route du retour, voiture vraiment crado avec ce temps horrible...

J'en ferait des mieux dès que le temps le permettra

Merci tout le monde Wink

J’essaierais de faire un petit shooting ce weekend si le temps le permet!

La je n'ai même pas encore pu enlevé le hard top quoi sa crain... Je sais même pas comment est la capote lol

exelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un jour tu sais plus quoi faire de ton moteur.......... bin prévient

Un ptit project avec la belle auto??

Je vais garder un truc sobre.
C'est plus une voiture plaisir que bourrinage lol.
C'est trop propre, trop recent, trop classe pour que je mamuse a la bidouiller lol

Je pense lui mettre juste des combiné pour la rabaisser un peux et des Enkey rpf1 en 17.
Sinon lame avant d'origine et le bequet arrière d'origine et sa sera tout je pense.

si tu veut rabaissé lolo à des ressort court en rab !!

des disques AV rainuré aussi !

lol

Ah ouais interessent sa, je vais voir avec lui

Bon j'ai enfin eu le temps de m'en occupé un peux, mais vraiment un peux

J'ai fait une petite rénovation des optiques qui était un peux terni, de nouveaux comme neuf :mrgreen:

Rien de mieux que une photos pour comprendre; vous trouverez directe le avant / après :

Plus en détail;

La différence est radical Smile

Une petite photos après nettoyage rapide et en avoir profiter après le taf avec ce beau temps!!!

Demain vu que je fini plus tôt, si le temps le permet gros netoyage en profondeur!

Averell a écrit:
Tu les as rénovés avec quoi ?

Avec du simple polish de renov carrosserie, bon ok sa ne va pas tenir des année, mais a la rigueur de m’en fou, je peux le faire régulièrement lol

Très belle 2000!!!!

Petit HS pour la rénovation phares, j'ai fait les clignos et les feux de ma Sub' avec de la cire Meguiar's, et idem, super résultat, et même si ça ne tient pas indéfiniment, ça coûte toujours moins cher de prendre 5 min de temps en temps pour mettre un coup dessus que de racheter la pièce neuve.

Wink

fab' auto rénove les phares aussi je crois, ils y balancent leur résine spéciale et ça brille de mille feux

oui c'est vrai...j'aime balancé ma resine speciale... Laughing

J'ai pu faire un petit Shoot de la S ce weekend avec ce temps, et surtout en profité pas mal! :mrgreen:

En voici un avant goût, j'ai pas encore eu le temps de traiter le reste, je mettrais bientôt la suite Smile

Allez un petite pour aujourd’hui! Wink

Ouais j'y vais au compte goute J'ai pas beaucoup de temps pour le traitement :'(

Magnifique cette S2OOO ! C mon reve cette caisse.
Un jours elle sera mienne, oh oui, un jours elle sera mienne.

Je re passe par ici depuis le temps!
Pas été très présent ces derniers temps...
Et ouais la S2000 a eu un petit accident, et moi pas de boulot fixe donc pour faire évolué les chose sa aide pas! Laughing
Enfin elle va bientôt re rouler, j'ai déjà changer le tirant de chasse, j’attends une fusée vu que j'ai l'impression qu'elle a manger aussi et de toute manière le roulement a pris une claque

Enfin bref, la voila :

Et oui avec une jante noire a l'arrière, la jante d'origine a perdu un morceaux D'ailleurs si un peintre qui passe dans les parage pourrait me faire sa a un bon prix je suis preneur! Laughing
On voie bien que la roue est toujours pas a sont aise lol, après la fusée faudra allez faire une bonne géo

ha merte, les boules pour la 2k!

demande à fab pour la peintoche Wink

• Créer...