Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momocrx

ma petite ee8 !

Messages recommandés

salut ! voila ma ptite ee8 de 90 totalisant 160 mkm ! pour l'instant elle ne roule pas car j'ai beaucoup de travaux a faire dessus ! ca prendra un peu de temps mais ca en vaudra la chandelle Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est un peu petite ,mais il a l'air propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour la taille de la photo mais j'ai galérer a la mettre Wink elle n'est pas si propre que ca malheureusement , une peinture compléte sera a faire dans les mois a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
t'es pas venu à un rasso de quimper avec?


non ce n'était pas moi ! je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois et je n'est pas roulé avec depuis car pas de ct Neutral

d'ailleur j'ai mon par brise de faillé et je suis passé voir fab'auto pour avoir une idée de prix mais extrémement chère car pas de bris de glace ! j'ai trouvé un pare brise de ed9 et est ce qu'il ce monte sur ee8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, t'as pas l'essuie glace et un feu de croisement à changer aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur le bon coin et j'étais allé la voir, discuter avec le proprio et tout mais j'ai lâché l'affaire, j'ai pas les connaissances pour la remettre en état!
Y a pas mal de truc à faire dessus mais il me semble que niveau moteur elle à été entretenu.
Bon courage à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! j'ai pas forcement les connaissances pour la remettre en état mais j'apprend un peu sur le tas Smile ca va prendre un peu de temps ( et un peu d'argent ) pour la remettre en état mais bon j'ai bien hate de pouvoir roulé avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quoi à faire dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pare brise , un phare avant , la carrosserie et quelque rotule niveau chassis ! aprés je vais voir avec ma ptite femme pour me raffistolé mais siége avant ! là je viens de changer l'echappement (d'origine ) mais je compte bien m'en faire une maison en inox , étre soudeur ca aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phare avant et pare brise trouvé ! le phare pour le montage ca devrai aller mais le pare brise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme ! le crx par chez honda lundi pour qu'un expert passe pour le pare brise et le phare ! on va voir si la responsabilité civile marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai une face avant à récupérer sur ton rex et les pc avant et arrière qui vont avec!

je passe quand? Wink








lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour l'instant je garde tout , vu le prix des piéces ! si la responsabilité civile d'un pote marche pour ca je vous pouvoir l'emmené au control tech , enfin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , enfin cet histoire d'assurance est terminé ! maintenant il faut que je trouve un garage pour faire changer le pare brise ,
le phare et une peinture sur le capot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de la remise en état avec le changement des joint des étrier arriére ainsi qu'une peinture pour les étrier et je me suis fait une ligne inox en diamétre 51 et le résultat et plutot pas mal ! si il y a des interressé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut en faire en 76mm pour une celica ?

Tu as fait ta distri en faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki ! en 76 mm ca doit pouvoir ce faire ! pour la distrie je ne l'ai pas faite encore , il faut que je passe te voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intemédiaire d'origine et boite a air trouvé ! merci fabcrx !
maintenant changement des pneus et des silent bloc de train arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
enfin , voiture quasi fini ! peinture toute neuve , reste le toit ouvrant encore a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...