jugivti 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonsoir à tous,je cherche des photos de papillon d'origine de civic ek vti,à savoir si la soupape de ralenti est fixée en dessous comme sur les eg6 ou si elle est indépendante du papillonmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 20 mars 2012 l'eacv ,le fifv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jugivti 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ça juste sous le papillonexcuse moi, mais qu'est ce que tu entends par eacv et fifv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ca ca ressemble a un fiftv c'est le regulateur de ralenti moteur froid et l' eacv electronic air controle valve c'est le regulateur de ralenti a chaud qui doit etre située derriere le collecteursinon apres verif ca a l'air d'etre la meme chose sur ek vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jugivti 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci pour les explicationsle but étant d'installer un papillon skunk mais j'ai l'impression que celui ci n'est pas prévu pour le montage du fiftv, y a t-il une solution à par garder un filet de gaz à froid pour ne pas caler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la je peut plus rien pour toi ,je trouve bizarre qu'il n'y ai rien de prevu pour un fiftv ,apres sans fiftv tu n a pas 36 solution tu cale a chaque arret mais ca dure 1 ou 2 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 mp a kevinou KMS!!! il te dira ca a coup sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vire le FIV, normalement l'EACV prendra le relai pour gérer le ralenti à froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je l'avais plus sur mon B16y'avait plus de ralenti accéléré à froid c'est tout !pas de yoyo ni de calage intempestif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jugivti 0 Posté(e) le 21 mars 2012 OK merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites