Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto2007

[E36 M51 an95] feux de recul ne fonctionne pas

Messages recommandés

les feux de recul ne fonctionne pas sur mon 325td ce sont des feux a led et les feux de recul sont a ampoule mais ne fonctionne pas

Si les deux ne fonctionnent pas, c'est pas les ampoules (ou vraiment pas de bol) donc fusible au plus petit ?!
Sinon prend un testeur et regarde si le courant arrive jusqu'au feux de recule déjà. ; ) Et remonte la route avec ton testeur jusqu'au problème ; )

ok je vais faire ca. J'avais bon espoir queca soit le fusible mais les retros marchent..tanpis lol j'espere que c'estpas trop chiant comme panne.merci

Re;

En général, c'est le contacteur sur la boite qui est sale ou HS, ou la prise qui va dessus qui est arrachée ou oxydée.... Wink

@+

bon jai regardé ca de plus prés donc jai essayé de prendre la resistance entre le fil brun de la prise et une masse et je trouve jamais un resultat nul et en y regardant de plus prés jai remarqué qu'un des deux boitiers de masse (dans le bas du boc optique) est fissuré donc il y a de forte chance que ca vienne de la non?

Re;

Je ne vois pas trop de quoi tu parles! Mais:
As tu essayé de faire un pont entre les deux pins de la prise qui va sur le contacteur de boite???

C'est le moyen le plus sûr et le plus rapide d'être fixé!

@+

euh je doit avouer que non jai pas de garage et je m en sui occupertout a l'heure lol alors j'avat pas envie 'aller dessous mais bon je crois que je vais devoir y aller demain elle passe au ct je connais le gars donc je vais voir vec lui.
Je parle des deux boitiers avec 3 fils qui arrivent sur chacun ils sont noirs c'est quoi ca? Les fils arrives des ampoules.

Re;

Ce boitier sert à faire de l'adaptation d'impédance pour le chek control!

@+

ok donc c'est pas du tout ca lol bon leplus simple c'est que je regarde le contacteur lol

Re;

Le prob est que tu auras une contre visite s'ils ne fonctionnent pas avant ton CT!

@+