Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Bon Bon Bon Ba suite a quelque problème familiaux je vais surement être obliger d abandonné le projet ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dommage tu étais bien parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère pour toi que ça va s'arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouai stock la et reprend plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Arf chiottes alors, t étais bien parti en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 elle va etre a vendre 1500€ sait a dire le prix du kit ca mais sait urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu vends tout le lot demonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 pas le choix ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 HaahaaaaaaaHaaaaaaaaaaaaaaaaa bon vue que ds petit rigolo on été joué autour de ma voiture je décide donc de la garder et j ai trouver un garage et oui il y a de tout des imbécile qui me vol mon ECU ma caisse a outil et d autre bricole que je ne retrouverai pas au remontage j imagine =) et d'autre qui se préssé de me trouver un garage =) m enfin tempi quelqu’un sait venté vouloir mon kit carro donc bon je ne devrai pas tarder a trouver le coupable =@vue que j imagine que des amis a lui sont sur le fofo si vous venez cette nuit ne faite pas trop de bruit la fenêtre est ouverte et le fusil est charger ! pour les autres merci du soutien je vais terminé mon projet Pour pouvoir enfin usée du pneu =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 vasi balance!!!il y a du tri a faire sur le forum! pas besoin de carroteur!!!on est une communauté de passionné! sinon cool que tu la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 j'atend d en savoir plus je ne veut pas donner de noms sans en etre sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ptain chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 ede toute façons pour volé une caisse a outil sa peut etre nimporte qui mais un ECU de S13 la non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2012 p*tain ça craint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne veut pas de voleur entre nous ici, n'hésite pas à balancer les noms, et même aussi aux flics!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 pour les flics sait pas mon genre et quand j en aurai la certitude j attendrai un rasso bien charger pour l humillier en public ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je te comprends une foi tu a la certitude n'ésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il y a vraiment des debiles! c'est des trucs comme ca qui rendent les gens paranos! on est tous des passionnés ,ce genre de larcins ne devrait pas se produire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 29 mars 2012 papa japallou a écrit:je te comprends une foi tu a la certitude n'ésite pas!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ro ptain c'est quoi ce bordel Bon continuation pour ta caisse alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ptain !apres les volks de gui29 c'est toi je trouve que ca commence a faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2012 xman29 a écrit:ptain !apres les volks de gui29 c'est toi je trouve que ca commence a faire beaucoup plus seins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 j avais cas pas laisser traîner mes affaire dehors sa m apprendra ... j espere que l ECU aura prit l humidité que sa va faire un cour jus et que sa voiture vas bruler peut importe qui sait il n est meme pas digne de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mais putain c'est quoi ce bordel ???si c'est le même mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est quand je lit sa que je suis bien content d'avoir un garage ! et a ma connaissance il n'y a pas grand monde qui roule en s13 par chez vous donc sa devrait être vite repérable !Bon Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 CÐay» a écrit: et a ma connaissance il n'y a pas grand monde qui roule en s13 par chez vous donc sa devrait être vite repérable ! sa sait sur =) mais il ne se mouille sait d autre personne qui prenne les pieces et qui lui les amènes si j ai bien comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Putain si c'est le meme mec c'est un débile. Tu devrais voir avec gui29 si vous avez des potes en commun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ah ouais pas cool du-tout sa... Sa commence a craindre si y'a des voleurs sur le forum... Vraiment des connard sérieux! Faut vraiment trouvé pour les dégagé et une bonne raclé.Bha courage, j'espère tu va trouvé vite qui c'est, moi j'ai eu de la chance de retrouvé le gros.Moi malgré un garage ils sont bien venu volé les jantes dans le garage qui était dans la voiture fermé...Et la j'ai un pote qui c'est fait tiré les 4 jantes de sa BMW, sur un parking a Roscoff, alors qu'il y a plein de batiment et tout a coté, pas discret du tout mais sa les a empêché de rien...Y'a de quoi être parano, moi c'est mort je le suis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2012 de mieux en mieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 mon pere ma dit yavait une jap noir et une bm compact qui tourner autour de ta voiture mais bon roscoff sait pas a coté donc sa na rien a voir je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2012 montre à ton père des tofs de jap genre S13, S14, civic etc etc voir sil il reconnais un peu le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 il saura pas me dire mais de toute facon il fallai savoir que la voiture était la et sa il n y en a pas des masses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ouais sa m étonnerait que sa soit les même.Enfin sa crains vraiment la... C'est pas vraiment mieux c'est qu'ils y en a même plusieurs de voleurs ici quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 mars 2012 putain c'est rageant......................... DES NOMS ON VEUT DES NOMS !!MP si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ca craint ca craint ca craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 29 mars 2012 LOLO a écrit:putain c'est rageant......................... DES NOMS ON VEUT DES NOMS !!MP si besoinj'espere qu'ils lisent les postes et qu'ils font dans leurs frocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 29 mars 2012 doul a écrit:montre à ton père des tofs de jap genre S13, S14, civic etc etc voir sil il reconnais un peu le modèle.Et de Prélude NOIRE aussi Doudoul T'en qu'à faire, j'en profite aussi pour dire qu'un H22 nous a également été volé, y'a 2 mois environ ..TUONS LES TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Miniboyz a écrit:mon pere ma dit yavait une jap noir et une bm compact qui tourner autour de ta voiture mais bon roscoff sait pas a coté donc sa na rien a voir je pence si c'est le meme mec que gui29 tu es sur la bonne voie...ca me demange!!!!! bref ce que je peux dire c'est que les jantes de gui n'aurait pas servi au mec mais a la revente donc j'imagine que pour l'ecu de s13 c'est pareil...ca va chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ISR a écrit:T'en qu'à faire, j'en profite aussi pour dire qu'un H22 nous a également été volé, y'a 2 mois environ ..Oh Celui de nico?Sinon y'a pas un modo qui nous ferais une bonne purge dans la liste des inscrits sur ce forum?Parce que la sa me semble indispensable!Une association ne se doit-elle pas de réagir dans de tel cas? Enfin je sais pas, moi je trouve sa grave et en même temps ça ne me surprend pas du tout!Wouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça commence à faire beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jugivti 0 Posté(e) le 30 mars 2012 putain ça craint d'en arriver là, pendant qu'il y en a qui trim pour réaliser leur rèv d'autre se prive pas pour les détruire, bande d'enc..... moi ca me révolte toutes c conneries, mais t'inkièt pas je c par expérience que tous fini par remonter à la surface un jour ou l'autre, et là ce sera à ton tour de mettre la douloureuse si j'entend un truc je te tien o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ça craint ton histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 bon un " amis " ma dit j ai vue ton calculateur je sais qui sait tout a l heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ISR a écrit:doul a écrit:montre à ton père des tofs de jap genre S13, S14, civic etc etc voir sil il reconnais un peu le modèle.Et de Prélude NOIRE aussi Doudoul T'en qu'à faire, j'en profite aussi pour dire qu'un H22 nous a également été volé, y'a 2 mois environ ..TUONS LES TOUS. NOOOOOON pas un h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Miniboyz a écrit:bon un " amis " ma dit j ai vue ton calculateur je sais qui sait tout a l heure ...tiens nous au jus, si c'est quelqu'un du forum je pense que ça sera l'exclusion définitive !!!!on en discutera entre "admin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 John mac clain????ha non merde il est djà exclu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 mars 2012 doul a écrit:Miniboyz a écrit:bon un " amis " ma dit j ai vue ton calculateur je sais qui sait tout a l heure ...tiens nous au jus, si c'est quelqu'un du forum je pense que ça sera l'exclusion définitive !!!!on en discutera entre "admin"+1 ! marre de tous ces voleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 mars 2012 va falloir faire une descente si ca continue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 2 avril 2012 putin y'a des volent de pièces chez vous!!?? chaud!!!!!! faut le pécho et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 avril 2012 on ne sait pas encore si c'est quelqu'un du forum mais j’espère pas sinon ça va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 avril 2012 hooo, pour sûr ça va mal finir !!Qui que ce soit, il va falloir qu'il paye. J'espère qu'il court vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ds la meme region c looche cet histoire ? , goudron & plumes pour ces trompettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites