Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabcrx

Compte-rendus du 14 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Je vais faire cours, faute de temps, mais très bon rasso. Peut de monde à Ploggo, mais plus au Géant Very Happy .

Par contre, certains n'ont pas pu rentrer dans le Quick (je ne sais pas pour le McDo), car ils ferment trop tot. Donc, pour le moi prochain, départ de 21h de Plogonec.

DavAlfa a écrit:
Même pas le temps de réclamer, voilà mes photos !



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
kevinou a écrit:
chocapic'S a écrit:
jugivti a écrit:
clair, le rond point a pris cher... (pas trop chiant d'avoir des boulets qui traverse le giratoire? Rolling Eyes )


Euh dans l'histoire les "boulet" c'est pas ceux qui traverse le giratoire...car eux sont dans leur droit et respect le code de la route...



tu dis ça parcque ta pas de propu .... lol!lol!


Non je dis ça car dire que les gens qui traversent le rond point sont des boulet alors qu'ils respectent le code de la route, je trouve sa exagérer...
Pour remmetre sa dans mon cas, c'est comme si je disais que les gens qui déboite sous ma gueule quand je tape une bourre, sont des boulet...c'est pas prévu par le code de la route d'arriver derrière un mec a plus de 200km/h...
bah là c'est pas prévu par le code la route qu'il y est des caisse pleine balle en travers sur un rond point... Rolling Eyes


genre le mec !!!

toi tu met un turbo pour roulé à 110 !!!!

on ta jamais vue sur la piste .... fin bon ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une vie avant de te connaitre...là tu me connais dans une periode de "creux" car je fais avec MES moyens SANS me ruiner...
Donc avant de te foutre de ma gueule renseigne toi... Rolling Eyes

Après le seul truc que je dis (et qui a l'air de faire toute une histoire sur ma vie) c'est d'éviter de dire que les gens sont des "boulet" car ils respectent le code de la route en traversant un rond point normalement... Rolling Eyes

Mais bon j'ai pas une propu donc je suis un con aigris qui ne comprend pas certaine chose de la vie, j'en suis désolé maitre kevinou Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme par ici ! Very Happy

Je comprends le point de vue de chocapic'S : les gens qui arrivaient dans le rond-point étaient moins des boulets que ceux qui driftaient dedans, car il faut pas oublier que c'est une route ouverte.

Mais justement, de ce que j'ai vu, les drifteurs calmaient le jeu et retrouvaient du grip quand des voitures arrivaient aux entrées du rond point. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maître Kevinou n'a jamais dit que les gens était des boulets !!

je ne me fou pas du tout de ta poire !!! tu te braque direct !!

genre tu débarque, tu nous fais la morale, alors que tu fais pareil !!!
je t'es déjà vue déboulé avec ta caisse !!!

TU FICHE MON GUEULE ??? !!!

ou est passé ton humour si subtil ?

le prend pas mal Choco hein !! j'ai rien contre toi !! au contraire
en vrai on calmais tous le jeu des que quelqun entrai dans le rond point pour pas trop le perturbé....


qui a dit que les gens etaient des boulet ???
sortez le goudron et les plumes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila celui qui a dit que les utilisateur lambda du rond point était des boulet ArrowArrow

jugivti a écrit:
clair, le rond point a pris cher... (pas trop chiant d'avoir des boulets qui traverse le giratoire? Rolling Eyes )



je ne dénonce pas je cite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tard désolé, mais allez faire un tour sur ma chaîne YouTube j'ai posté des vidéos de la "petite session drift" de vendredi soir Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour ca va mal se finir ce genre de cession drift a mon avis.. soit par un accident ou par des flics qui vont debarquer de nul part pour vous serrer et vous confisquer vos caisses... mefiance a vous!! Wink


je rejoint un peu pour ma part chocapic ce n'est pas les gens qui passent par la les boulets..
...mais ceux qui tournent autour du rond point non plus!!!! mais c'est au drifteurs de trouver un endroit pour minimiser les risques et d'emmerder personnes.. circuit par exemple..

le risque c'est que l'on soit tous mis dans le meme paniers au regard des condés et le jours ou y en a un d'entre nous meme non drifteur a se faire choppé il trinquera pour les autres meme si il a rien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais mettre mon grain !

personne ici , je dis bien personne !!! n est blanc comme neige, on a tous deja manquer au code de la route pour faire les tintin

oui c etait un lieu public ( le rond point ) mais t a vus le passage (pas grand chose) et on voit bien sur les vid que les gas reprennent du grip avant l arriver

donc ca sert a rien de polimiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis on est des ouf d'aboorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!! Twisted Evil

BRS the GANG !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba je rejoind Fab' !!

faut absolument un endroit ou ce defoulé en toute securité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba faut trouver un parking ou alors sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
ba faut trouver un parking ou alors sur circuit.


Le problème est que dans les deux cas, c'est pas du côté de Quimper que l'on peut trouver ça No ! Car le parking, c'est une chose mais d'une ça reste malgré tout un LIEUX PUBLIC et où donc par définition le code de la route s'applique également (je dis ça par rapport aux bleus) et de deux, il faut qu'il soit praticable ! Sinon en ce qui concerne le circuit, déjà un circuit qui autorise le drift et qui se situe à proximité... Et en plus le vendredi soir No !

Je dis dans le sens ou j'approuve le fait que c'est bien de faire les choses dans la légalité mais malheureusement on est pas spécialement aidés No ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
maître Kevinou n'a jamais dit que les gens était des boulets !!

je ne me fou pas du tout de ta poire !!! tu te braque direct !!

genre tu débarque, tu nous fais la morale, alors que tu fais pareil !!!
je t'es déjà vue déboulé avec ta caisse !!!

TU FICHE MON GUEULE ??? !!!

ou est passé ton humour si subtil ?

le prend pas mal Choco hein !! j'ai rien contre toi !! au contraire
en vrai on calmais tous le jeu des que quelqun entrai dans le rond point pour pas trop le perturbé....


qui a dit que les gens etaient des boulet ???
sortez le goudron et les plumes ! lol!


merlin WRX a écrit:
voila celui qui a dit que les utilisateur lambda du rond point était des boulet ArrowArrow

jugivti a écrit:
clair, le rond point a pris cher... (pas trop chiant d'avoir des boulets qui traverse le giratoire? Rolling Eyes )



je ne dénonce pas je cite Rolling Eyes



il y a eu une mauvaise compréhension de ta part kevinou (que je n'avais pas remarqué) d'où le fait que je me suis braqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il y a eu de la baguarre ici,mais c'est vrai que le manque d infrastruture dans la region nous poussent parfois a flirter avec la loi pour prendre quelques secondes de plaisir,ce qui je pense et tout a fait normal vu qu'apres tout cette association a pour fil conducteur la voiture japonnaise (et pas que) a vocation sportive.apres pour s amuser relativement "peinard" je ne voit que les routes de campagne dans des lieux paummés (ex:centre finistere)mais en cas de souci, bonjour la galere!

et ca en est ou le circuit a plouigneau justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU LA !!!! J'avais pas vu que c'étais parti si loin, MILLE PARDON POUR L'UTILISATION DU MOT "BOULET" A REMPLACER PAR "GENS" SI ÇA DÉRANGE CERTAINS...

c'est vrai j'ai pas trop réfléchi lorsque j'ai noté cette phrase, MAIS CE NE SONT QUE DES MOTS

ENCORE MILLE PARDON CHOCAPIC'S J’ESPÈRE QUE TU POURRA FAIRE FACE A CETTE FAMEUSE PHRASE QUI FAIT TANT DE BRUIT A BON ENTENDEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...