Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabcrx

Compte-rendus du 14 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

ptétre pas le top de mettre ça avec le nom du forum en grand...

C'est quand méme sur la route....

A voir avec les proprios des voitures mais bon...

LEs caisses en travers c'est flagrant... c'est encore différents d'un run, ou on voit pas forcément la vitesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'effacerais le nom tout a l'heure, je suis pas sur l'ordi, mais le forum n'apparait pas il me semble quand tu tapes brs sur google, sinon je l'aurais pas mis direct.
Si ca plait pas aux proprios j'enlèverais également, c'est pas un sushis, c'est juste pour faire tourner Wink
si on pouvait mettre direct de l'ordi au forum ca serait plus simple que de passer par youtube :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba là j'aurais pas posté les vidéos!

dans ce cas là j'aurais plutôt mis les vidz sur clé usb et je vous la faisait tourner, ou envoie par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les vidéos ! en tout cas très bonne soirée pour ma part !

je me suis bien éclaté ^___^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !!!

sympa les com' Razz vive la pluie, parce-que sur le sec ça aurait pas été la même ...

hâte de voir les autres vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les gars gerrer trop . J'aurai aimé voir ça. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, le rond point a pris cher... (pas trop chiant d'avoir des boulets qui traverse le giratoire? Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jugivti a écrit:
clair, le rond point a pris cher... (pas trop chiant d'avoir des boulets qui traverse le giratoire? Rolling Eyes )


Euh dans l'histoire les "boulet" c'est pas ceux qui traverse le giratoire...car eux sont dans leur droit et respect le code de la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
jugivti a écrit:
clair, le rond point a pris cher... (pas trop chiant d'avoir des boulets qui traverse le giratoire? Rolling Eyes )


Euh dans l'histoire les "boulet" c'est pas ceux qui traverse le giratoire...car eux sont dans leur droit et respect le code de la route...



tu dis ça parcque ta pas de propu .... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
chocapic'S a écrit:
jugivti a écrit:
clair, le rond point a pris cher... (pas trop chiant d'avoir des boulets qui traverse le giratoire? Rolling Eyes )


Euh dans l'histoire les "boulet" c'est pas ceux qui traverse le giratoire...car eux sont dans leur droit et respect le code de la route...



tu dis ça parcque ta pas de propu .... lol!lol!


Non je dis ça car dire que les gens qui traversent le rond point sont des boulet alors qu'ils respectent le code de la route, je trouve sa exagérer...
Pour remmetre sa dans mon cas, c'est comme si je disais que les gens qui déboite sous ma gueule quand je tape une bourre, sont des boulet...c'est pas prévu par le code de la route d'arriver derrière un mec a plus de 200km/h...
bah là c'est pas prévu par le code la route qu'il y est des caisse pleine balle en travers sur un rond point... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils feraient mieux de revoir le code de la route façon allemande dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques kms suffisent pour se taper la bourre Wink

pi faut se faire plaisir aussi, sinon tu mets des pédales à la place du moteur dans ce cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah là c'est juste que ça glissait et qu'on ne savait pas quelle direction prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
quelques kms suffisent pour se taper la bourre Wink

pi faut se faire plaisir aussi, sinon tu mets des pédales à la place du moteur dans ce cas lol!


J'me trompe peut etre mais je t'ai jamais vu tirer la bourre avec nous!!??!? scratch

faire les tintins c'est bien,sur piste c'est MIEUX!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mheu si FABCRX il tire dla bourre aussi !!!

Ba oui sur piste c'est mieux, avec le budget qui avec , comme d'hab.... BUDGET BUDGET BUDGET.....

Toujours le même problème... On fait un Group Buy d'Arbre à sous ? Razz






Et si c'est ta caisse principale que tu plantes sur la piste...

Et puis il y en a qui préfèrent le sauvage (pas bien !!!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK..autant pour moi..je n'ai jamais eu l'occas de tier la bourre avec!!! un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab18 a écrit:
OK..autant pour moi..je n'ai jamais eu l'occas de tier la bourre avec!!! un jour....


no sushis cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
fab18 a écrit:
OK..autant pour moi..je n'ai jamais eu l'occas de tier la bourre avec!!! un jour....


no sushis cheersWink


vtec is good!!! ca serait cool toi,moi et soar en meme tps!!! vla la partie a trois!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre, sa pourrait etre propre mais malheureusement sa ne sera pas avant mars ! Avant c'est moi qui viendra normalement avec le crx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla le barouf que ça ferait aussi lol!

bon ba plus qu'à attendre... ptain ça m'énerve j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
vla le barouf que ça ferait aussi lol!

bon ba plus qu'à attendre... ptain ça m'énerve j'ai hâte


Rien que déjà quand vous l'aviez fait à deux, il y avait déjà du bordel alors à trois j'imagine même pas ce que sa donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...