jugivti 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonsoir à tous, voilà mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un kit bi-xénon (de marque philips) sur mon eg et pas de p à signaler (niveau visibilité rien à redire) mais depuis quelques jours quand je les allume, il n'y en a qu'un sur les 2 qui veut bien s'éclairer, pas forcément le même à chaque fois, galère...humidité? masses? ballaste? ampoules?j'ai fais mes recherches mais ça n'a rien donné, avez-vous déjà entendu parler de ce genre de panne,merci d'avanceps: je n'est modifié ni le faisceau du kit ni celui du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut,j'ai le meme probleme, et en jouant avec le commodo ca s'allume bien au bout d'un moment. je n'ai jamais compris comment ca se faisait, j'ai des collegues qui ont le meme probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 idem sur la BMW je pense au ballast qui sont moisi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 probleme ballast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Apres generalement ces kits sont vraiment pas chers donc faut pas s'étonner que ca ne dure pas longtemps... c'est de toute facon de la contre facon dans 99.9% des cas Au pire t'en achete un autre à 30€ et roule jusqu'au prochain coup... Enfin moi c'est ce que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites